Jump to content

thunderbird greco ou orville


shaka38

Recommended Posts

Il a fait 1977 Greco TB-1100 est utilisé en stock!


commandes pleine série de projets a été en mesure d'obtenir seulement dans la production de Thunderbird copie base! A travers le col du corps en acajou, gracieuse spécification simple que 2 pick-up, je pense que personne en étaient souvent envie à ce moment-là. Build-to-order fabrication nombre absolu lui-même est moins dans la méthode en raison de cette vente, est un Japon-vintage rare qui n'a pas tellement frappé au marché de l'occasion! Le son est pas un strident tout puissant, vintage comme, ton sec est caractéristique!


Métal par le vieillissement matité, rayures, bosses et de nombreux écaillage de la peinture, etc.,

Âge .. utilisation impression correspondante.

Sortie aura été remplacée par une prise de bateau.

Condition sur la performance est bonne!


Le reste de la truss rod: chambre, il y

Le reste de la frette: environ 70%


Serial: I777905

Poids: 4,2 kg

Garantie: 12 mois

Accessoires: véritable étui rigide
Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

La Greco est vendue en étui mais elle a été modifiée, entrée jack remplacée par une entrée type Strat.

L'Orville a des micros Gibson (sérial Gxxx), elle a l'air d'origine à part les attaches courroie.

Les frais de port sont de 16000 ou 18000 yens suivant que la basse est vendue en housse ou en étui.

Perso je prendrais l'Orville.

Link to comment
Share on other sites

La Greco est vendue en étui mais elle a été modifiée, entrée jack remplacée par une entrée type Strat.

L'Orville a des micros Gibson (sérial Gxxx), elle a l'air d'origine à part les attaches courroie.

Les frais de port sont de 16000 ou 18000 yens suivant que la basse est vendue en housse ou en étui.

Perso je prendrais l'Orville.

oui mais les frettes sont à 50%

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...