cylens Posted November 8, 2016 at 02:53 PM Share Posted November 8, 2016 at 02:53 PM Je vends donc une pédale EHX Pitchfork en excellent état (étant passé en trio dans mon groupe, plus besoin de générer la partie basse à partir de la guitare, tâche qu'elle faisait parfaitement) on peut donc faire un ou plusieurs pitch shifts simultanés, il y a plusieurs modes, et on peut soit activer/désactiver l'effet, soit se servir du switch pour faire un "portamento"/slide jusqu'à la note pitchée. bien entendu, il y a une entrée pour pédale d'expression pour faire une "whammy-like" velcro en dessous, pas d'alim (je l'alimente avec une alim standard, l'alim originale coûte 11 euros chez thomann), boîte originale, pas de notice. Je donne la pédale d'expression M-audio EX-P qui va bien (cette référence est indiquée dans la notice) avec. Histoire de pouvoir faire des trucs du meilleur goût (quand on est en mode +1/-1, avoir un glssando vers le haut et un vers le bas en même temps, c'est top pour les descentes d'organe. Frais de port non inclus, possibilité de remise à l'occase vers Paris ou envoi en colissimo (je n'ai pas pesé, on va dire 8.5 euros maxi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BASS13013 Posted November 11, 2016 at 10:09 AM Share Posted November 11, 2016 at 10:09 AM Je prends!! J'ai bien envie de tester ce truc. Mp envoyé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cylens Posted November 14, 2016 at 10:03 AM Author Share Posted November 14, 2016 at 10:03 AM En attente de paiement Link to comment Share on other sites More sharing options...
BASS13013 Posted November 14, 2016 at 04:17 PM Share Posted November 14, 2016 at 04:17 PM C'est pas moi!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cylens Posted November 14, 2016 at 06:02 PM Author Share Posted November 14, 2016 at 06:02 PM sorry... ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts