Jump to content

qui a essayé une peavey VB3 ?

Recommended Posts

Posted

hello

qui a déjà essayé une VB3 ?... ou VB-ma ?

jJe cherche ce que ca peut donner comme son , étant donner que ce sont des EL34 dedans ...

Est ce que ca envoit quand meme du grave et du bas medium ?

.

Posted

Elles sont vraiment pas données en neuf. Si on ajoute le manque de "noblesse" de la marque Peavey, ceci explique peut-être cela ?

Je dois avouer une certaine curiosité à l'endroit de la vb3 - 8 el34 poussées à bloc, ça doit balancer du bas bien nerveux.

Posted (edited)

:D

Mais comment se fait-ce ?

Tu cherches quelque chose de plus léger que ta Sunn ?

ben oui....j arrive plus a porter la sunn tout seul ( putain je vieilli).....j ai une th500 , qui marche tres bien , mais bon ....il me manque quelquechose avec.....alors une full lampe pas lourde , ca me brancherait bien.........et sur le papier une VB3 ou une VB-ma, ca me plait bien........mais en occas pas simple à trouver....encore moins à essayer.................et en meme temps n importe quelle tete est plus legere que la sunn......

Edited by safate76
Posted

bien sur que des EL 34 passent les basses ! les 6L6 aussi .... les EL84 également .

en fait, les constructeurs utilisent plus généralement les 6550 ou KT88 pour les basses tout simplement parce qu'elles sont plus puissantes et qu'un ampli basse ça a besoin de puissance pour faire face aux gratteux furieux avec leurs 100W Marshall 412.... Lolllll

donc des EL 34 oui oui ça marche bien bien bien

• Like 1
Posted

bien sur que des EL 34 passent les basses ! les 6L6 aussi .... les EL84 également .

en fait, les constructeurs utilisent plus généralement les 6550 ou KT88 pour les basses tout simplement parce qu'elles sont plus puissantes et qu'un ampli basse ça a besoin de puissance pour faire face aux gratteux furieux avec leurs 100W Marshall 412.... Lolllll

donc des EL 34 oui oui ça marche bien bien bien

et des gratteux furieux j en ai deux......dont un qui tourne en double stack marshall 4x12......ils sont fous ces gratteux

• Like 1