Jump to content

PB Squier CV 60's upgradée


tombass1

Recommended Posts

Salut la secte :mf_popeanim:

Suite à l’acquisition d’une PB American Vintage ri57, je me décide à vendre cette Precision de chez Squier qui a été ma basse principale ces dernier mois.

squier-classic-vibe-precision-bass-60s-1

C’est vraiment un très bon rapport qualité/prix cette petite série de chez Squier (voir avis unanimes sur le net), très bonnes finitions, bonne lutherie, seul le micro d’origine est un peu à la ramasse mais ça tombe bien pour toi, futur acheteur, car celle-ci a été upgradée avec un micro SPB1 de chez Seymour Duncan. Quelques pocs sur la tranche (merci les chaises de salles des fêtes…) et légères marques d'utilisation sur le corps (petites rayures sur le PG par exemple), à part ça elle est vraiment nickel, le manche semble neuf et tout fonctionne parfaitement.

Elle est actuellement montée en Labella Flat 45-105, pas neuves mais encore fraîches. Réglée assez basse (2.5 mm sous le Mi en douzième case). Le PG d’origine, tortoise, est fourni aussi, ainsi que le "cendrier" servant à cacher le chevalet.

Envoi possible à discuter.

Prix: 350 euros

Echange possible avec un baffle markbass NY 121, pour d’autres propositions je reste ouvert (gaseur inside…) .

Cordialement.

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...