Jump to content

ECH/VDS Charvel Jackson 2b PJ (Photos ajoutées)


Yocash

Recommended Posts

salut,

j'ai récupéré une basse, c'est une Charvel Jackson 2B, c'est une config PJ.

Elle a un souci la touche se décolle a partir du sillet jusqu'au milieu de la premiere case.

Perso j'ai pas envie de l'emmener chez le luthier et encore moins de me lancer dans un rafistolage vu que j'y connais que dalle.

Le pire c'est qu'elle sonne super bien meme avec ce problème !!! tout le reste fonctionne.

J'aimerais donc soit la vendre en l'état (pour pas cher) à quelqu'un qui saura la réparer soit l'échanger contre un ou des trucs (pas cher)

des photos très vite.

Edited by Yocash
Link to comment
Share on other sites

salut,

j'ai récupéré une basse, c'est une Charvel Jackson 2B, c'est une config PJ.

Elle a un souci la touche se décolle a partir du sillet jusqu'au milieu de la premiere case.

Perso j'ai pas envie de l'emmener chez le luthier et encore moins de me lancer dans un rafistolage vu que j'y connais que dalle.

Le pire c'est qu'elle sonne super bien meme avec ce problème !!!

Elle sonne ouvert?

Link to comment
Share on other sites

Je vais finalement la garder.

je crois que mon prix était trop bas (pour une fois); les gens ont peur de récupérer une grosse bouze alors que rien que le chevalet (un Badass estampillé Charvel) vaut au moins 50 balles.

Maintenant que la touche est recollée, on n'y voit que du feu, le manche est bien confortable, l'action est au raz des pâquerettes (à 2mm mais peu encore être descendue) bref pour 100 balles c'est con de s'en priver.

Franchement plus je la regarde et plus je trouve qu'elle a une gueule d'enfer.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...