Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

salut,

j'ai récupéré une basse, c'est une Charvel Jackson 2B, c'est une config PJ.

Elle a un souci la touche se décolle a partir du sillet jusqu'au milieu de la premiere case.

Perso j'ai pas envie de l'emmener chez le luthier et encore moins de me lancer dans un rafistolage vu que j'y connais que dalle.

Le pire c'est qu'elle sonne super bien meme avec ce problème !!! tout le reste fonctionne.

J'aimerais donc soit la vendre en l'état (pour pas cher) à quelqu'un qui saura la réparer soit l'échanger contre un ou des trucs (pas cher)

des photos très vite.

Edited by Yocash
Posted (edited)

La touche à été recollée (c'est pas du travail de Pro)

c'est donc une Charvel Jackson 2B PJ de 1986, vu ce que le manche a subit je n'en demande que 100 Euros.

voici quelques photos:

793997P1020944.jpg

889534P1020942.jpg

338325P1020945.jpg

941632P1020946.jpg

Edited by Yocash
Posted (edited)

Je precise que cette basse est 100% fonctionnelle et qu'en plus elle sonne !!!

Le manche est aux cotes fender, si quelqu'un en possède un en stock je serais éventuellement intéressé.

Edited by Yocash
Posted

salut,

j'ai récupéré une basse, c'est une Charvel Jackson 2B, c'est une config PJ.

Elle a un souci la touche se décolle a partir du sillet jusqu'au milieu de la premiere case.

Perso j'ai pas envie de l'emmener chez le luthier et encore moins de me lancer dans un rafistolage vu que j'y connais que dalle.

Le pire c'est qu'elle sonne super bien meme avec ce problème !!!

Elle sonne ouvert?

Posted (edited)

pour un echange j'aimerais:

un camescope numérique HD comme vendait Lagoula

un bon micro grosse caisse

une bonne DI (pedale)

Une tablette Samsung galaxy tab (10,1")

....

Edited by Yocash
Posted

Hello, un échange avec une folk Cort te tenterait il? J'ai également un manche type Pb MIJ des 80 tout érable droitier qui aurait besoin d'un refretage, le trus est ok.

Posted

merci Atak mais j'ai déjà une guitare Folk (électroacoustique) et le refrettage d'un manche érable ça va me couter trop cher.

en tout cas merci pour ta proposition...

N'hésitez pas...

Posted

Je vais finalement la garder.

je crois que mon prix était trop bas (pour une fois); les gens ont peur de récupérer une grosse bouze alors que rien que le chevalet (un Badass estampillé Charvel) vaut au moins 50 balles.

Maintenant que la touche est recollée, on n'y voit que du feu, le manche est bien confortable, l'action est au raz des pâquerettes (à 2mm mais peu encore être descendue) bref pour 100 balles c'est con de s'en priver.

Franchement plus je la regarde et plus je trouve qu'elle a une gueule d'enfer.

Posted (edited)

Pour ceux qui étaient intéressés, il y en a une sur zikinf, elle est à 300.

Si elle est nickel, je trouve le prix largement justifié

Edit: 290 sur Toulouse

Edited by Yocash
Posted

Je pense que c'est la touche qui freine les intéressés (et moi en particuliers)...

Posted (edited)

Elle est nickel celle de zikinf, faut la prendre !

Pour la mienne, un peu de colle blanche, un serre joint et il n'y paraît plus.

C'était rien du tout en fait.

Edited by Yocash
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...