Jump to content

Vds Ibanez roadster RS 721 (1982, diapason de 32)


moucoingre

Recommended Posts

Bonjour amis Obistes !

Je viens vous proposer une Ibanez de 1982, une roadster medium scale équipée du micro super P4 Ibanez.

Elle est en bon état, la finition n'est plus celle d'origine, elle est maintenant noire mat.

Elle est très légère (oui, oui je la pèserai), très facile à jouer (diapason de 32) et sonne plutôt bien à mes oreilles.

Elle est passive, un volume, une tonalité.

Elle est Japonaise.

Je vous la propose à 300 euros, prix que je l'ai payé, vendue dans la housse de guitare (et oui elle rentre dedans) avec laquelle je l'ai eue.

Je n'ai pas de quoi l'envoyer pour le moment, donc une remise en main propre est privilégiée.

Je suis assez proche de Reims (entre Laon et Soissons dans l'Aisne) ou prêt à me déplacer vers Paris ou autre (genre moitié chemin chacun) à voir le cas échéant.

Quelques photos de la bête et une vidéo ci-dessous.

Je réponds à toutes questions (concernant la basse :mf_prop: ) avec plaisir, demande de photos etc...

709787172.jpg

6614943.jpg

9482994.jpg

8907286.jpg

7359118.jpg

1157061.jpg

5654332.jpg

Edited by moucoingre
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Peu de chance pour un échange, je ne vois pas grand chose qui m'intéresse dans cette gamme de prix et j'ai déjà ce qu'il faut en 4 et 5. (quoiqu'une Ibanez ATK 305 japonaise....).

A voir une petite fretless (pour au moins essayer une fois) qui me taperait dans l'oeil, mais et encore...

Link to comment
Share on other sites

Je te remercie Redhunter, mais je dois avouer que je n'accroche pas du tout à leur physique (attention je ne dénigre pas leur valeur, moi j'adore le look des bongos alors je ne suis pas une référence en gout :lol2: ).

Curieux que je suis, j'avais déjà été voir ton profil et scanné ton arsenal bassistique, j'y ai donc vu ta Ltd, ton Epiphone et la Honer.

Et puis elle est réservée...

Merci tout de même.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Houla, je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas répondu Niko, je suis désolé, ce n'est pas très poli.

Mais avec du retard je te remercie quand même pour la proposition.

La Titine était bien réservée et vient tout juste d'arriver chez son nouveau propriétaire...je ne m'inquiète pas, elle y sera bien !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...