Fedath Posted September 26, 2016 at 08:24 AM Posted September 26, 2016 at 08:24 AM (edited) Bon je reviens ici pour proposer une Hamer St Flattop Bass (SFB) - XT series que je possède depuis quelques années. Trop de basses à la maison donc il faut faire de la place (surtout que ma maison c'est un appart...)!! Etat neuf ! Les spécifications : Hamer St Flattop Bass (SFB) - XT series Colour :Gun Metal Grey donc gris métal The Sunburst Flattop Bass gives quality sound with enviable style. Basswood (tilleul) body, Maple Neck, Crown inlays and Gotoh-style bridge Body Type: Basswood Top: Flat w/Beveled Edge Tuners: Black (potard) Electronics: 2-Volumes, 1-Tone Bridge: Gotoh-Style Inlays: Crown Neck Joint: Bolt-on Scale Length: 34" Neck Pickup: Hamer Humbucker Bridge Pickup: Hamer Humbucker 24 frettes 40 mm au sillet Poids : 4 kg tout pile ! Tarif - 280 € - FDP in pour les OBéistes. Disponible avec sa house d'origine. Un peu de son enregistré ce WE avec mon groupe - son clair à part slither - pedale satu (fuzz) Oui je sais un bon son bien rock mais normal avec 2 gros pavés... Mais ça passe bien aussi sur Kravitz ! Je peux ajouter un ampli pour former un pack pour pouvoir jouer tout de suite avec un combo Fender Rumble 15 V3 en état impeccable - un petit ampli bien suffisant pour travailler chez soi fourni avec son stand afin d’éviter les vibrations du sol (photos et infos complémentaires sur demande) - prix du pack sacrifié à 350€. Visible en Région parisienne à la maison pour ceux qui peuvent - autres photos et infos par messages - à vous les studios ! Photos : Miniature(s) jointe(s) Edited November 13, 2016 at 06:22 PM by Fedath
MatAVerySadStory Posted September 26, 2016 at 08:29 AM Posted September 26, 2016 at 08:29 AM Ha ! la voici arrivée sur OB. Je la reluquais via l'annonce Zikinf. Bonne vente, j'aime beaucoup.
Fedath Posted September 26, 2016 at 09:33 AM Author Posted September 26, 2016 at 09:33 AM Merci l'ami !
Djom Posted October 2, 2016 at 10:08 AM Posted October 2, 2016 at 10:08 AM Hamer est une marque sérieuse, ils proposent de bons instruments qui sonnent
manmane Posted October 31, 2016 at 08:43 AM Posted October 31, 2016 at 08:43 AM Marrant, j'étais samedi dans un Cashmachinchose et un gars en testait une. Il jouait mal sur un ampli pourri, mais néanmoins ça sonnait, enfin on pouvait supposer le potentiel de la basse!
Recommended Posts