Jump to content

Sciage du pickguard : D


harold

Recommended Posts

En relisant le sujet, j'ai vu ça, et je dois féliciter Bassté:

donc si t'as fait un brouillon: gazzzz !!

Dès le premier post, il avait prophétisé que ce serait brouillon.

En revanche, l'idée de la plaque réduite à un filet me semble intéressante, si on en fait par exemple une incrustation sur la table, histoire de faire une sorte d'hommage.

Allez, Harold, à tes ciseaux à bois, tournevis, scie, essaie-nous ça!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 107
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En relisant le sujet, j'ai vu ça, et je dois féliciter Bassté:

Dès le premier post, il avait prophétisé que ce serait brouillon.

En revanche, l'idée de la plaque réduite à un filet me semble intéressante, si on en fait par exemple une incrustation sur la table, histoire de faire une sorte d'hommage.

Allez, Harold, à tes ciseaux à bois, tournevis, scie, essaie-nous ça!

161012[/snapback]

tututut toi là !!! ne fais pas de récup !!! :fouet: justement, je lui disais que s'il avait fait un brouillon, donc bien vu ce que ça allait rendre, et que ça lui plaisait, il pouvais y aller sans risquer d'être déçu. ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est le jeu Harold, tu postes le résultat alors les forumers donnent leur avis ! bon la tu te fais chambrer un peu mais c'est pas méchant, personne ne t'a traité d'abruti non plus ou alors j'ai mal lu. comme l'on déjà dit certain l'important c'est que ça te plaise et puis si tu veux refaire des essais t'as juste à racheter un pick, c'est pas la fin du monde niveau finance. a+

Tonio

Link to comment
Share on other sites

C'est bon, c'est bon, j'y vais !

/me agenouillé, accusant quelques coups de fouet dans le dos (administrés par mes soins)

Je suis désolé Harold, il s'agissait d'une blague, je ne pensais pas que tu le prendrais mal.

1036945948_gif.gif

('foiré de Tonio, avec tes idées... :glare: )

Link to comment
Share on other sites

Béh mon pick c'est panimporteukoi il remplit son rôle à savoir recouvrir la cavité :) donc bon hein oh hé hein bon là hein alors oké hein.

et moi qui, comme un con, pensais que le terme de pickguard était considéré de "pick" (médiator) et "gard" (qui protege)....

j'vais r'tourner vivre en pays anglophone pour réapprendre l'anglais :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...