ruletia Posted September 3, 2016 at 03:40 PM Posted September 3, 2016 at 03:40 PM Je repondais à Kamiko Pas de souci, on ne se refait pas ... Et surtout chacun prend son plaisir comme il veut. Quote
Djooh Posted September 3, 2016 at 05:16 PM Posted September 3, 2016 at 05:16 PM Mais Kamiko n'a jamais prétendu le contraire de ce que tu dis Ruletia, t'as mal interprété son message. Quote
ruletia Posted September 3, 2016 at 05:41 PM Posted September 3, 2016 at 05:41 PM J'ai pas interprété je dis ce que je pense... La seule chose ou je suis pas d'accord c'est le faite d'être sur le forum juste pour acheter vendre et tester des basses, en tout cas que l'on peut y être juste pour le plaisir d'y être. Quote
Djooh Posted September 3, 2016 at 07:52 PM Posted September 3, 2016 at 07:52 PM Mais qui a dis ça en fait ? Je vois nulle part cette interprétation du fofo... Je pense qu'on partage tous ton avis, certains ont besoin de gaser, d'autres pas du tout, chacun est différent et personne ne conteste ça. Quote
ruletia Posted September 3, 2016 at 09:01 PM Posted September 3, 2016 at 09:01 PM (edited) Si on a fait la démarche et de s'inscrire et de participer au forum c'est pas pour simplement jouer sur la première basse venue: on de questionne, apprend sur les matériaux, le jeux et cie. J'ai répondu qu'on peut participer au forum et n'avoir qu'une basse et en être satisfait, sans forcément chercher plus loin quoi, ça va pas plus loin, d'ailleurs Kamiko là bien compris je pense. Et personne conteste mais beaucoup on besoin de gaser, d'autre pas, donc on en discute même si ç'est une banalité. Edited September 3, 2016 at 09:16 PM by ruletia Quote
Djooh Posted September 3, 2016 at 09:24 PM Posted September 3, 2016 at 09:24 PM Ok, à croire que j'ai interprété la phrase de Kami différemment, car je ne vois toujours pas le sous-entendu de forcément gaser, mais bon on s'en fout ^^ Mais ouais le GAS c'est une maladie en fait, guitariste depuis plus de 20 ans, jamais été un gaseur et j'ai toujours gardé mes premiers amours, 4 ans de basse et j'ai gasé comme un cochon, va comprendre Quote
ruletia Posted September 3, 2016 at 10:14 PM Posted September 3, 2016 at 10:14 PM Ta raison on s'en fou et puis chacun se fait plaisir comme il veut. Peut-être qu'un jour je vais la chopper cette maladie, qui sait... ;) Quote
Recommended Posts