Jump to content

Présentation de ma dernière douce et tendre


hutch30

Recommended Posts

Voilà je veux juste vous présentez ma dernière acquisition, une Fender precision bass made in japan serie E fabriqué entre 1984 et 1987 (si quelqu'un connais une façon de dater précisément ça m'intéresse).

Je l'ai reçu samedi midi et le soir premier concert avec.

Faut préciser que J'ai joué sur la config du bassiste qui jouait après moi, ampeg PF500 avec un 12" ampeg US et un 15" ampeg US. pour le coup je ne suis définitivement pas ampeg.

Le 1er truc c'est le niveau de sortie qui est quand même assez haut, l'autre bassiste avait un Fender JB Reissue 62 MIJ de 93, avec des micros US dessus, et il a mis deux crans de plus sur le gain et sur le volume de sorti pour avoir le même niveau sonore.

Et bon une fois brancher cette basse est une pure merveille et en plus elle vraiment trop belle. Les graves, les aigus sont magnifiques, samedi on a fait un répertoire, rock, funk, blues, avec un morceau des îles, et elle est à l'aise dans tous les styles.

Tout ça pour dire que j'adore cette basse

post-13516-0-98470200-1472484398_thumb.jpg

post-13516-0-49274700-1472484412_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Félicitation !

Une précision est un instrument indispensable pour tout bassiste et surtout dans un "vrai" Ampeg. Si tu as l'occasion de la brancher dans une SVT classic, couplé à un 8x10, tu risques de changer de slip.

Merci

Je ne suis absolument pas fans de la SVT classic (oui je sais j'ai pleins de copains bassistes qui me prennent pour un fou mais bon les goûts et les couleurs) par contre j'ai eu à une époque (vers 2000) un 8x10 ampeg que j'ai vendu car il est intransportable, mais je le regretterai toujours.

Edited by hutch30
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...