Jump to content

vends basse 4 cordes Duo Lutherie L3M 1950 euros


stephdub

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends à regrets ma basse Duo Lutherie L3M, basse unique fabriquée par mon ami Philou, créateur de Duo Lutherie.

Cette instrument est une bombe, ultra confortable, légère (a peu près 2.5 kgs), très équilibrée.

Donc une basse 4 cordes, corps en tilleul, table en érable échauffé, manche vissé avec inserts (énormément de sustain) en 5 partie (érable canadien et poirier teinté), radius composé, 24 cases, touche en pao-ferro, incrustations abalone, sillet en os, mécanique hipshot ultralight.

Electronique passive CTS (2 volumes, 1 tonalité) , bouton en ébène.

Une des grandes particularité de cette basse est d'avoir des micros Benedetti type M.I.C, c'est à dire que les micros sont interchangeable sans outils. Trois micro sont fournis avec la basse, un simple type jazz bass, un double type music-man et un autre double "couillu" spécialement fabriqué pour cet instrument.

Elle est aussi équipée de strap-lock et d'une prise jack discrète, au dos de la basse.

Cette belle dort dans un fly Hiscox.

Je mets un lien ou on peux l'entendre sonner (je ne suis pas le joueur...)

Reprise possible d'une autre basse mais avec de l'argent au bout car c'est l'unique raison de cet vente, j'adore cette instrument.

J'en veux 1950 euros

Il y a des photos sur l'annonce Zikinf, je ne sais pas les mettre ici...

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1317657

Link to comment
Share on other sites

Hélas non mon ami, pas trop le choix. Ma situation financière m'oblige à dégraisser...la moto est en vente aussi...j'ai essayer de vendre mon corps mais la il faut que je rajoute de l'argent....

ah merde :mf_depressed:

Tu peux pas vendre juste un rein?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...