Cagneu Posted July 26, 2016 at 12:49 PM Posted July 26, 2016 at 12:49 PM Salut, Je joue beaucoup aux Lego. Si jamais vous avez du stock de Lego (pièces détachées, modèles complets ou non), et que vous souhaitez vous en débarrasser, n'hésitez pas à me MP. Merci ! Quote
Jeygiro Posted July 26, 2016 at 02:11 PM Posted July 26, 2016 at 02:11 PM Rhooo, on devrait ouvrir un Topic spécial LEGOS !. Quote
Cagneu Posted August 18, 2016 at 07:19 AM Author Posted August 18, 2016 at 07:19 AM Je vais faire ça ouais . Je prépare un petit truc custom en ce moment. J'en suis à la phase Lego Digital Designer. J'espère le faire avant la fin de l'année. Bref, si vous voulez vos délester de vos briques, faites signe . Quote
Frantobass Posted August 18, 2016 at 07:25 AM Posted August 18, 2016 at 07:25 AM Je vais faire ça ouais . Je prépare un petit truc custom en ce moment. J'en suis à la phase Lego Digital Designer. J'espère le faire avant la fin de l'année. Bref, si vous voulez vos délester de vos briques, faites signe . Je devrais t'envoyer mon fils!Un inconditionnel... Entre concours de robots, passage à Legoland, il a eu 37kg de légos à son annif', la folie douce!!! Mais bon, à son âge, il ne connait pas la différence entre un légo et un clito... Je lui pose la question s'il a des briques à se séparer!!! Quote
Recommended Posts