Jump to content

L'effet Papillon


TheBart

Recommended Posts

L'effet Papillon, groupe pop rock avec un touche de musique électronique :

http://www.leffet-papillon.com/

J'attend vos critiques sur le site dont je suis le webmaster, et sur la musique et le groupe, dont je suis le batteur.

a+

Link to comment
Share on other sites

j'ai bien aimé le début d'immobile malheureusement ca s'arrete là :(

la voix du chanteur est sympa, mais on retombe vite dans le son rock français et c'est pas trop trop ma tasse de thé :beta:

le site est bieng, juste des ptites photos des membres du groupes et ce serait super :)

Link to comment
Share on other sites

j'ai bien aimé le début d'immobile malheureusement ca s'arrete là  :(

la voix du chanteur est sympa, mais on retombe vite dans le son rock français et c'est pas trop trop ma tasse de thé  :beta:

le site est bieng, juste des ptites photos des membres du groupes et ce serait super :)

159504[/snapback]

Le début jusqu'où ? Si c'est juste l'intro avant que la batterie commence je serais déçu :)

Immobile c'est la song la plus rock du répertoire, les autres sont beaucoup plus calmes. Mais j'ai l'impression que "plus calme" ne te convient pas :D:D

Les tofs du groupe arrivent oui. C'est en cours ! :)

Link to comment
Share on other sites

franchement j'ai réécouté l'intro et vraiment le clavier plus la batterie électronique ca déchire vraiment mais vous auriez du poursuivre sur ce fil sans trop jouer électroaccoustique, j'aurai vu la batterie beaucoup plus speed, enfing bong :)

sinon la batterie : bravo tu es carré, tu n'en rajoutes pas partout. le son est plutot pas mal également (apres ce n'est que mon petit avis)

voilouuuu :raton:

Link to comment
Share on other sites

franchement j'ai réécouté l'intro et vraiment le clavier plus la batterie électronique ca déchire vraiment mais vous auriez du poursuivre sur ce fil sans trop jouer électroaccoustique, j'aurai vu la batterie beaucoup plus speed, enfing bong :)

sinon la batterie : bravo tu es carré, tu n'en rajoutes pas partout. le son est plutot pas mal également (apres ce n'est que mon petit avis)

voilouuuu :raton:

159589[/snapback]

En fait c'est une chanson que nous jouions beaucoup plus rock avant (dans un second groupe, Rabbit Skin avec lequel on faisait des choses beaucoup plus néo métal). Mais on a aujourd'hui évolué vers un répertoire plus acoustique. C'est vrai que cette song des fois on a envie qu'elle parte un peu plus ;)

Merci pour le complément sur la "carrétitude" :D:D J'essaie d'épurer au maximum les parties batterie pour garder un chant bien présent.

La batterie c'est une batterie électronique, donc par rapport à une batterie acoustique on y gagne pas mal au niveau du son (compte tenu de nos maigres moyens d'enregistrement).

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Les groupes dont tu me parles sont en France ?

Ils sont connus localement ou nationalement (surtout celui qui s'appelle aussi l'Effet Papillon) ? Parce que de notre côté on a cherché avant de choisir ce nom et je t'avoue qu'on a simplement trouvé un groupe s'appelant Butterfly Effect.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...