Jump to content

Aquilina DB4


nicocello

Recommended Posts

Je propose cette chouette petite Aquilina dont je n'ai finalement pas l'utilité.

Super son très précis plutôt moderne. Elle peut être claire et cristalline ou bien lourde avec de bons gros graves.
Très agréable à jouer, manche hyper facile !
Lutherie de haute qualité. Elle revient d'ailleurs de chez le luthier (nettoyage, réglages, changement de cordes, pile neuve).
Spec :
Corps aulne - table if - manche érable - touche pau ferro - frettes fines - frette zéro - micros DELANO doubles, splittables en simples - préampli JOHN EAST - switch actif/passif - cut/boost grave/aigu - tonalité en actif ou en passif - sortie jack et sortie xlr.
Quelques pets sans importances. Un capteur GK3 avait été installé, ce qui explique les petits caches (très proprement posés) autour du micro chevalet.
Etui rigide.
De préférence en main propre bien que l'envoi reste toujours possible.
Echange possible (Stingray 4, Sterling, PB JB Ri62-75, P51, Contrebasse, autre) ou basse de moindre valeur +€€.
Pas de fretless.

475854K3L8467.jpg

851203K3L8469.jpg

470438K3L8470.jpg

la suite de l'album :

http://www.hostingpics.net/album/nicocello-292615.html

1100€ sur OB !
Edited by nicocello
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bon elle a pas beaucoup de succès cette bassounette :(.

Pourtant c'est du bon, voire très bon matos, je vous assure.

Elle dort chez moi, c'est dommage qu'une basse comme ça ne soit pas plus jouée (ma stingray est plus adaptée à mon projet actuel et je préfère les sons un peu plus vintage).

C'est trop cher ?

Allez 1000€ sur OB . Une basse de luthier (et pas n'importe lequel) à ce prix c'est kdo !

Echange toujours possible évidemment.

Edited by nicocello
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci pour la photo Totor !

Je me disais aussi que les miennes ne sont pas terribles et qu'il faudrait que j'en refasse.

D'autant plus que le bois est vraiment beau et que ce n'est pas mis en valeur.

Edited by nicocello
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Merci ! Les bois sont très beaux. Elle est belle et elle sonne. Dans le registre moderne c'est top.

Un peu trop de boutons et de réglages possibles pour moi, je préfère les instruments plus basiques. Ça doit être l'âge...

Oui sympa la tele mex. Bien réglée (micros et cordes) elle est chouette !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...