Jump to content

VDS/ECH Markbass Compressore 105e / Ehx Freeze 75e (dernier prix)


LowlO

Recommended Posts

Hello,

a vendre un Compressore de chez Markbass.
C'est mon compresseur préféré mais il a deux défauts qui me fatiguent. Il est trop gros et nécessite une alim spéciale.
Pour vous faire une idée des qualités de la bête, je vous renvois sur la review d'Ovnilab: http://www.ovnilab.com/reviews/markbass.shtml
Etat nickel avec boite et velcro sur le dessous: 105 euros fdpin

VENDU !

A vendre également un EHX Freeze. Je l'ai acheté il n'y a que quelques jours mais j'aime tellement le son et le principe que je veux passer sur la Superego qui en est une version beaucoup plus complète !
Etat nickel avec boite, alim et velcro sur le dessous: 75 euros fdpin

Paiement que par Paypal ou virement
Emballage béton, lisez mon feedback au besoin.

@+

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Proposez moi ce que vous voulez à l'echange comme pedale, je serai preneur d'un comp plus petit (standard Boss), d'un Ditto, d'un enveloppe filter, d'une fuzz... Bref.

De même, n'hésitez pas à me dire si vous trouvez les prix trop hauts, je suis surpris du peu de touches que j'ai eu ici ou ailleurs.

Tcho

Link to comment
Share on other sites

Ben, si je regarde Zikinf et AF, je suis plutôt bon. Le moins cher est à 75 sans les fdp...

En ce qui concerne le compresseur, il est au moins aussi bon que le MXR qui se vend bien plus cher. Les voies du business sont impénétrables !

Bon, dernière baisse de prix. Je veux bien vendre mais pas perdre trop de fric. Après je garde en attendant des jours meilleurs :)

Compressore --> 105e fdpin

Freeze--> 75e fdpin

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...