The gaë Bolg experience Posted June 24, 2016 at 12:24 PM Posted June 24, 2016 at 12:24 PM Bonjour, Nous cherchons ardemment un(e) bassiste de bon niveau, ouvert(e) d'esprit, afin de remplacer celle qui nous quitte. Cherchons aussi, pourquoi pas, un(e) 2ème clavier, un(e) sax (esprit Tuxedomoon / John Surnam, idéalement jouant avec des effets) et/ou un(e) 2ème guitariste de bon niveau. Tout cela pour concerts, tournées, enregistrements... 1 répétition par semaine. Ambiance sérieuse et studieuse mais sympa et détendue, pouvant parfois déboucher sur des moments d'impros collectives furieuses et débridées ! Groupe théoriquement amateur mais plus de 20 ans d'expérience, concerts, enregistrements (21 album à ce jour), tournées... Influences : Musique psychédélique, années 70, krautrock, musique contemporaine, musique concrète... Quelques groupes : King Crimson, Grateful Dead, Karl Blake, Cathedral, The residents, Captain Beefheart, Chrome Hoof, Shockheaded Peters, Funkadelic, Hawkwind, early Soft machine, Todd Rundgren, early Deep Purple, The seeds... A vos plumes ! Quote
frenchwangy Posted July 3, 2016 at 02:19 PM Posted July 3, 2016 at 02:19 PM Gloire a toi et a ta gnole Oh Gaë, le disciple de Jean Grain d'Orge que je suis te salue bassement.. Quote
The gaë Bolg experience Posted July 3, 2016 at 03:22 PM Author Posted July 3, 2016 at 03:22 PM Ô gentil disciple, ne serais-tu pas bassiste morbihannais par hasard ? Parce que ça nous arrangerait grave ! Quote
fredshow Posted July 3, 2016 at 04:12 PM Posted July 3, 2016 at 04:12 PM Moi bassiste Morbihannais ... mais un peu loin. MP moi qu'on en discute. Quote
ygbass Posted July 3, 2016 at 04:36 PM Posted July 3, 2016 at 04:36 PM Ca m'aurait branché si c'était pas si loin ..... Quote
nanook Posted July 3, 2016 at 04:44 PM Posted July 3, 2016 at 04:44 PM oah y a un grand joueur de synthé (le meilleur) à côté de chez vous... Quote
Recommended Posts