Jump to content

Recommended Posts

Posted

Ouais... le truc c'est qu'il faut l'essayer et que t'es loin.

Et accessoirement, j'ai repéré une Thunderbird 5 cordes pas loin de chez moi. Ca a rien a voir niveau son, mais j'aime bien la tronche :)

• 2 months later...
Posted

Up et baisse à 375 in suite à l'achat d'une SR5. very last price, et very bon coup si vous voulez bien m'en croire.

Je referai peut-être des photos, celles-là la font paraître plus orange qu'elle n'est en réalité. En gros on n'est pas loin d'un honeyburst musicman.

Posted (edited)
Le 22/08/2016 à 12:03, gargouill a dit :

Ben elle a été modifiée, elle a des pets au cul ;)

D'ailleurs les contrôles c'est quoi ?

Elle est où la plaque noire ?

Allez Up pour une basse modifiée avec des pets au cul et sa plaque noire.

Ou plutôt largement améliorée et bradée pour deux pocs, si on est plus positif.

Sérieux je comprends pas, elle a une super lutherie question action et résonance, pas lourde, élec de dingo, prix de dingo, jamais un retour négatif quand je vends un instru. pas un up que dalle.

Je vais finir par la laisser dans ma maison à la campagne, ça m'évitera de trimbaler à chaque voyage, ensuite elle y restera et ça sera tant pis pour vous. Comment ça vous vous en foutez?

Edited by totorbass
Posted (edited)

Bon, je fais mes comptes, je l'ai payée 525, là avec le port en moins j'en tirerai même pas 350, donc tant pis, je me la garde.

edit: bon, finalement qqn la veut, donc elle est en attente de paiement. Et ce monsieur va faire un très bon choix.

Edited by totorbass
  • Like 1
  • Create New...