Jump to content

"moitié" De Cab Acoustic 406


danboney

Recommended Posts

RESERVE . VENDU je ferme le sujet
vous l'avez compris , je fais de la place dans mon garage et je m' allège du matos dont je ne me sert plus ...
alors NAN , ce n'est pas une blague , je vends cette ''moitié'' de Cab Acoustic 406 , marque chère aux afficionnados de jaco pasto ..

c'est donc un de ces légendaires cab 406 qui a été coupé en 2 .. pourquoi ? je n'en sais absolument rien , j'ai récupéré ce cab dans cet état lors d'un échange ... je m'en suis servi .. surtout pour le plaisir de retrouver le son de ce HP , mais je l'ai ''remisé'' (bien au sec) depuis un bon moment ..

un bon bricoleur peut très bien faire une finition correcte au dessous de ce cab (voire dernière photo pour le dessous du cab) ,
sur les autres faces le tolex est encrassé , et donc lavable , mais pas déchiré , et le grill cloth est encore en vraiment bon état ...

cela dit , j'imagine bien que c'est surtout le HP d'origine qui devrait intéresser les amateurs de cette marque ... il est en très bon état et fonctionne très bien ... ce HP devient rare , et en trouver en bon état pour réparer son vieux 406 avec un HP d'origine , ça devient carrément difficile ..

vendu 80€ le tout .. et je ne prévois pas de dissocier le HP du cab ...

livraison possible dans un périmètre ''correct'' autour de fontainebleau , à étudier au cas par cas pour les frais de carburant ..
les photos c'est par là =>

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1297393

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...