Jump to content

Manche Fretless Pb Mighty Mite


danboney

Recommended Posts

vendu
je vends ce manche aux cotes PB (41mm au sillet ) de marque mighty mite, licence Fender, aux cotes FENDER donc , il se monte aussi bien sur un corps PP que JB , je l'avais monté sur un corps JB )
touche phénolique , radius 16' , la touche est en état absolument impeccable , pas de rayures , pas de griffures , pas de traces d'usure par les cordes ...
le truss rod fonctionne parfaitement et le manche est parfaitement droit ... action basse vraiment facile à obtenir pour les réglages ..

ses seuls petits 'moins' sont d'ordre esthétique , voire photos , mais tout est parfaitement fonctionnel

2 types de méca y ont été montés et les trous de vis n'ont pas été bouchés ... le moins est esthétique, ... le plus : les trous sont déjà faits ...

vendu 140 € fdp in .. 110 € fdp in , pas d'échanges .. merci ..

je ne le vends que parce que j'ai monté un manche avec repères de frettes à la place de celui ci ..
Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

bientôt midi et pas une casquette de vendue , pas une touche , pas un com ... bon , en fretless ya certes moins de "clients " .. cela dit , je ne courre plus beaucoup les forums , alors pit être que je ne me rends pas bien compte non plus si mes prix sont réalistes où pas .. ... et à 110 € fdp in , ça l'fait mieux ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...