fredbasss Posted May 17, 2016 at 02:08 PM Share Posted May 17, 2016 at 02:08 PM Salut les OB, J'ai acheté cet eq programmable qui permet de choisir facilement 4 couleurs graphiques. On peut également mettre en boucle les 4 eq pour donner un effet de type tremolo. Mais je n'arrive pas à réaliser cet effet sauf si je reste appuyé sur le switch.....Et je crois que l'on peut définir la vitesse de la boucle. Si quelqu'un utilise et maîtrise cette pédale, pour m'expliquer cette fonction.....Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrMoe Posted May 17, 2016 at 02:27 PM Share Posted May 17, 2016 at 02:27 PM Il faut rentrer dans le menu de la pédale. Il y a un paramètre de vitesse de changement (SW) et aussi un mode Auto Scroll. Regarde page 9 du manuel : http://www.sourceaudio.net/downloads/product_docs/sa_eq_manual.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredbasss Posted May 17, 2016 at 04:21 PM Author Share Posted May 17, 2016 at 04:21 PM Merci Mr ! Je vais regarder ca ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredbasss Posted May 24, 2016 at 08:52 AM Author Share Posted May 24, 2016 at 08:52 AM Hello, j'ai paramétré en mode tremolo. Ca fonctionne et on peut augmenter la vitesse de boucle. En revanche il ne s'agit pas d'une 5eme fonction. Si on paramètre la pédale en mode tremolo et qu'on l'actionne, on ne peut plus utiliser les 4 réglages d'eq. il faut désactiver la fonction tremolo. On peut malgré tout utiliser les deux fonctions en restant appuyé sur le switch pour profiter du tremolo Attention la vitesse du tremolo influe sur la vitesse de changement d'eq. Donc plus il est rapide plus il est difficile de changer d'eq. Sinon je trouve cette pédale assez "maline" ! Avec des réglages simples . Vola les 1eres sensations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrMoe Posted May 25, 2016 at 08:12 AM Share Posted May 25, 2016 at 08:12 AM La fonction Tremolo me semble plus un délire des concepteurs qui ont poussé à fond ce qu'on pouvait faire avec la pédale. J'aime bien cet esprit. Je l'utilise pour équilibrer le niveau de mes différentes basses, autant pour le volume que pour les graves. Mon gratteux l'utilise aussi pour ça. Ca marche très bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts