Jump to content

Source Audio Programmable Graphic Eq


fredbasss

Recommended Posts

Salut les OB,

J'ai acheté cet eq programmable qui permet de choisir facilement 4 couleurs graphiques.

On peut également mettre en boucle les 4 eq pour donner un effet de type tremolo.

Mais je n'arrive pas à réaliser cet effet sauf si je reste appuyé sur le switch.....Et je crois que l'on peut définir la vitesse de la boucle.

Si quelqu'un utilise et maîtrise cette pédale, pour m'expliquer cette fonction.....Merci !

Link to comment
Share on other sites

Hello,

j'ai paramétré en mode tremolo. Ca fonctionne et on peut augmenter la vitesse de boucle.

En revanche il ne s'agit pas d'une 5eme fonction.

Si on paramètre la pédale en mode tremolo et qu'on l'actionne, on ne peut plus utiliser les 4 réglages d'eq.

il faut désactiver la fonction tremolo.

On peut malgré tout utiliser les deux fonctions en restant appuyé sur le switch pour profiter du tremolo

Attention la vitesse du tremolo influe sur la vitesse de changement d'eq.

Donc plus il est rapide plus il est difficile de changer d'eq.

Sinon je trouve cette pédale assez "maline" ! Avec des réglages simples .

Vola les 1eres sensations.

Link to comment
Share on other sites

La fonction Tremolo me semble plus un délire des concepteurs qui ont poussé à fond ce qu'on pouvait faire avec la pédale.

J'aime bien cet esprit.

Je l'utilise pour équilibrer le niveau de mes différentes basses, autant pour le volume que pour les graves. Mon gratteux l'utilise aussi pour ça.

Ca marche très bien.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...