Jump to content

Aguilar Th 500


fanchondeslandes

Recommended Posts

Je vends ma tête Aguilar TH500. Bon la plupart ici connaissent bien cette tête, mais pour ceux qui veulent un petit descriptif :

500 'gros' watts dans 1,7kg (oui gros par rapport aux autres têtes classe D, puisque toutes les marques utilisent le même module de puissance fabriqué par ICEpower, Aguilar est le seul à utiliser le module qui peut délivrer 500 watts réels...).

Jouée sur plusieurs cabs, dont mon préféré le GS410 Aguilar, ça envoie vraiment du son. En comparaison directe avec une PF500, je ne comprends même pas qu'Ampeg vende encore au niveau grain/possibilité/volume.

Le son a du grain par rapport à du Markbass, mais n'est pas aussi pâteux qu'Ampeg. Les médiums ont un réglage paramétrique hyper pratique. Il y a une boite de direct intégrée. Elle est prévue pour pouvoir être jouée sans baffle pour servir de DI/préamp, ce qui permet d'avoir un vrai son de basse en se branchant dans une table de mix.

Très bon état, quasi neuf, aucune rayure, quelques concerts seulement, ne faisant quasiment plus de musique en groupe.

Je donne avec une housse/sac à dos Rockbass en état neuf.

550e FDPin et aucun échange, je n'ai clairement aucun besoin en musique puisque je suis en pause pour une durée indéterminée...

aguilar-th500-550e.jpg?1462389984

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...