Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut,

Je vends à regrets cette magnifique MTD qui est comme neuve, je suis très soigneux avec mon matos, mais je l'utilise que trop peu dans mes projets actuels et j'ai d'autres priorités aussi :-)

Mon prix : 3590 euros

Elle a un son ENOOOORME, un Si grave fabuleux ! Elle est parfaitement réglée, équilibrée, aucun dead spot, super confortable et très facile à jouer, la prise en main est vraiment rapide même lorsqu'on vient d'une 4 ou 5 cordes. Je pourrais continuer à faire l'article mais le mieux c'est encore de venir l'essayer ;-)

Ses caractéristiques :

Quilted Maple "10" Top,
Corps en frêne,
Manche et touche en wenge,
Matching headstock,
Matching truss cover rod

2 Bartolini Humbuckers
Vol, mélange, treble, mid, bass

La rampe en ébène s'enlève et se remet facilement sans risque vis-à-vis de la table

Vendue avec son fly-case MTD

Regardez sur Youtube : Andrew Gouche, Justin Raines, Robert Bubby Lewis, etc...

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info.

Echange possible contre Fender Precision Vintage ou CS + soulte

52635.jpg
52635_2.jpg

52635_4.jpg
52635_3.jpg
52635_5.jpg

Edited by Mettwo
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

Je dois avoir du caca dans les yeux mais je vois pas le prix d achat ... Elle est magnifique ...

• 2 weeks later...
Posted

Pour être allé l'essayer , cette basse est une avion de chasse, elle sonne monstrueux et est super facile à jouer.

Et le gars est super, j'étais venu essayé la basse, et on a finalement passé une bonne partie de la soirée ensemble!

Posted (edited)

Merci tes commentaires Blackrose, c'est vrai que c'est un super instrument, je l'aurais bien gardé mais il faut savoir raison garder :unsure:

Elle devrait ravir son futur propriétaire !

Edited by Mettwo
  • 2 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...