Mmarc Posted April 9, 2016 at 06:23 PM Share Posted April 9, 2016 at 06:23 PM (edited) Bonjour, Vous en pensez quoi de ce modèle de fender ? On peut vraiment avoir un son de "precison" avec le micro P seul ? La mise en parallèle et série des micro est intéressante, mais ne manque t il pas une balance entre les micro ? Cette basse m'intrigue. Bon, il manque un petit "d" dans le titre, mais je ne sais pas comment modifier ce dernier pour le corriger. Edited April 14, 2016 at 05:19 PM by Mmarc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tourneau Posted April 9, 2016 at 07:11 PM Share Posted April 9, 2016 at 07:11 PM Je me suis permis de corriger ton titre. Pour modifier un post, tu cliques sur "modifier" et ensuite tu cliques sur "utiliser" à côté de "enregistrer les modifications" et là tu peux modifier ton titre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mmarc Posted April 9, 2016 at 07:21 PM Author Share Posted April 9, 2016 at 07:21 PM Merci. Et désolé pour le travail occasionné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tourneau Posted April 9, 2016 at 07:43 PM Share Posted April 9, 2016 at 07:43 PM pas de problème, c'est l'affaire d'une seconde. Sinon les réponses à tes questions m'intéressent car j'aime bien cette basse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mmarc Posted April 14, 2016 at 05:20 PM Author Share Posted April 14, 2016 at 05:20 PM Up Personne n'a essayé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnnyBGood Posted April 14, 2016 at 06:56 PM Share Posted April 14, 2016 at 06:56 PM J'avais essayé celle d'un pote sur un petit ampli de travail (un petit Marshall), pas facile de se faire une idée. Mais mon souvenir est que ce n'est pas aussi rempli (je ne sais pas si c'est clair ). Mais c'était peut-être à cause de l'ampli. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts