Nasgor Posted April 11, 2016 at 02:17 PM Author Posted April 11, 2016 at 02:17 PM Ouais, j'aime beaucoup aussi ! Ce projet me chauffe vraiment énormément Quote
fredshow Posted April 11, 2016 at 02:32 PM Posted April 11, 2016 at 02:32 PM pas mieux, c'est superbe déjà en simulation, alors en vrai ... Quote
BASS13013 Posted April 11, 2016 at 04:33 PM Posted April 11, 2016 at 04:33 PM Le cote headless de la simulation me va très bien.... Pardon, c'est mon côté révolutionnaire: on coupe ce qui dépasse!!! Sinon c'est très chouette comme multipli. Quote
Nasgor Posted December 17, 2016 at 03:32 PM Author Posted December 17, 2016 at 03:32 PM Me revoilà ! Le projet a avancé, mais pas énormément : à vrai dire, je n'ai pas beaucoup de nouvelles du luthier, mais je n'en ai pas donné non plus. C'est surtout dû au fait que je me pose quelques questions par rapport aux piezos : en effet, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris.Sauf erreur de ma part, j'ai besoin d'une "tige" piezo à placer sous le chevalet, ce dernier étant collé au corps. Au plus large la "tige", au meilleur le son?Je comptais prendre le Fishman Matrix Infinity (comme sur les vraies), à savoir, ça :http://www.fishman.com/products/series/matrix/matrix-infinity-pickup-amp-system/Mais, en plus de ça, il me faut un préamp et/ou un buffer?Est-ce que c'est compris dans le "pack" plus haut?Ou me faut-il encore autre chose?En sachant que l'objectif, c'est "volume" et "tone" maximum, planqué dans le chevalet comme sur les originales.Bref, help. En fait, c'est le seul truc qui manque, après, ça risque d'aller vite : il n'y a "plus qu'à" assembler. Quote
Recommended Posts