Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je vds ma tête d'ampli swr-500, un grand classique du genre qui a trainé dans tous les bons studios d'enregistrement à l'époque de sa sortie.

Fiche technique
  • Préamplificateur : à lampe (1 x 12AX7)
  • Amplificateur : à transistors
  • Puissance : 2 x 250 Watts (4 ohms stéréo), 2 x 150 Watts (8 ohms, stéréo), 2 x 500 Watts (4 ohms mono bridgé), 2 x 400 Watts (8 ohms mono bridgé)
  • Dimensions (H x L x P) : 89 x 483 x 349 mm
  • Poids : 11,25 kg

Possède un limiteur pour sauver les HP et un mute switch qui coupe, non pas le preamp, mais les HP. Donc une sorte de Stand By qui empêche les claquements a l'allumage, branchements divers...

Son assez neutre, très précis, tout l'inverse d'un ampeg si vous préférez.

Fabrication ultra solide.

La bête est dans un état nickel.

Elle a toujours été dans son rack.

Je l'expédierai dans un rack 2 U semi-souple

swr-sm-500-6878.jpg

swr-sm-500-91446.jpg

Prix sacrifié : 500€ hors frais de port, besoin de nouveau matos rapidement pour une tournée qui approche :-)

Posted

Salut Vib,

Tu ne serais pas intéressé par un échange contre ton ancienne Tecamp Performer 600 par hasard ?

A+

Posted

;-)
Ça aurait été excellent mais désolé je remonte encore plus loin dans le passé en repartant sur une configue ampli de puissance et pré amp...

Posted

La bête en vrai, il y a quelques mois

739194sm500.jpg

Posted

J'ai clairement jamais eu besoin de la pousser au delà de la moitié de sa puissance même en 8 ohms. En 4 ohms sur une scène ou les amplis sont repiqués c'est au 1/4 en moyenne. :lollarge:

Posted

Hey les Ob, je vous ai connu plus réactifs. A ce prix là vous avez raté une belle occasion... :yes:

Vendue sur AF.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...