Jump to content

Markbass Ny 121


tombass1

Recommended Posts

Salut la secte :mf_popeanim:

je vends un baffle Markbass NY 121, made in Italy, en bon état.

markbass-new-york-121p-1360359.jpg

Le tweeter ne fonctionne plus (ou le potard de volume?), ce qui ne change pas grand chose à part sur des basses très modernes et très brillantes... ça ne m'a jamais dérangé, d'ailleurs il me servait de caisson basse en complément d'un traveler 102p. Il est aussi suffisamment puissant en autonome pour les petits lieux et les répétitions. Beaucoup d'avis sur le net, je vous laisse chercher...

Je m'en sépare à regret car j'ai besoin d'euros suite à une galère sur une de mes basses (besoin d'un refrettage et de refaire l'électronique). De plus j'ai récupéré un 4*10 récemment dans un échange. Donc il ne me resservira pas.

Prix: 280 euros. Envoi possible en colis blindé, à charge de l'acheteur (+ 40 euros).

A vous :)

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Si le tweeter est mort, l'impédance change t'elle? (pour info, je n'en ai pas l'utilité)

As tu regardé pour un envoi par Mondial Relay, c'est beaucoup moins cher, voire gratuit si c'est une première commande.

Je recherche ce cab pour réveiller un 802 lors des répètes.

On peux terminer ce deal en MP si tu veux.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, l'impédance ne change pas. D'ailleurs j'aurai cramé ma tête depuis longtemps sinon...

Pour Mondial Relay, je ne me suis pas renseigné non, j'ai l'habitude de passer par la poste qui est à côté de chez moi. Je pense pas que la différence soit énorme mais je peux me renseigner, voir s'il y a moyen d'économiser 10 ou 15 balles.

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

ah ben ça m'aurait simplifié la vie mais à priori il est vendu. J'attends le virement. Cela dit si tu passes sur Dinan, hésites pas à t'arrêter pour le café ou l'apéro :drunk:

:)

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...