Jump to content

Gibson Thunderbird


tombass1

Recommended Posts

Salut la secte :mf_popeanim: ,

je vends ma Gibson Thunderbird, elle est de 2012, made in USA, et en très bon état.

gibson-thunderbird-iv-1355110.jpg

Un ch'tard dans le vernis sur la tranche pas loin de l'attache sangle (voir photos, ici: http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/gibson/bass-series-thunderbird-iv-vintage-sunburst/petites-annonces/i.1042193.html) et quelques légères marques d'utilisation sur le corps, à part ça elle est nickel. Le manche est en parfait état, le trussroad fonctionne parfaitement, les frettes sont cleans, les micros et l'électronique ne buzzent pas (et envoient du gras comme on le demande à ce genre de basse!).

Elle vient d'être réglée et cleanée pour la vente, les cordes sont neuves (Ernie-Ball Slinky 45-105 et il reste de la marge sur le truss si vous voulez la monter avec un tirant plus extrême).

Livrée avec son flight-case Gibson d'origine, en bon état, et sa clef de réglage pour le truss.

N'hésitez pas si vous avez des questions, je mords pas :)

Prix: 890 euros, à venir tester à la maison (Dinan) sur ampli markbass, café/apéro offert :drunk: . Envoi possible en colissimo blindé à l'épreuve des balles en se partageant les frais.

Pour un échange éventuel: une belle 5 cordes me plairait bien, j'avais dit que j'y retoucherai plus mais j'ai des envies de B grave en ce moment, depuis qu'un pote m'en a (re)mis une récemment dans les mains.

A vous, ou pas :mf_prop:

:)

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Je vais dans une quinzaine faire une repet avec ma TB et mon nouvel ampli...

si tout se passe bien, je reviendrai vers toi pour discuter de cette beauté

J'espère la voir partir avant :p:)

J'ai toujours les pupilles qui frétillent quand je vois une belle Tbird. J'ai chercher une il y a peu sans succès et du coup j'ai pris autre chose.

Bonne vente Tom

Tant pis, ça m'aurait fait plaisir qu'elle parte chez toi.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...