Jump to content

Echange G&l L-2000 Us


Sebix54

Recommended Posts

Salut a tous, voila j'ai récupéré cette basse mais ce n'est pas mon truc. J'ai un peu de mal a trouver des infos pour la dater et l'estimer precisemment, ci quelqu'un peut m'aider je suis preneur.

C'est donc une G&L L-2000 US, elle date des annees 80 d'apres le numero de serie, mais vu qu'elle est siglé et signé Leo Fender sur le corp et la tete elle serait plus de 90/91, je cherche toujours de infos plus precise sur le sujet.

Sinon elle est sunburst,4 cordes, en bon etat general, un petit pet sur l'arriere, rien de bien mechant pour une basse qui flirt avec les 30 ans. Niveau son ca envois bien, rien a dire tout fonctionne.

Vendu avecle case d'origine G&L.

Dans un premier temp je ne met pas de vente, je prefererai un echange, l'ideal serait contre un bon ampli, mais je reste ouvert aux echanges/reprises d'autres basse.

J'ai quelques souci avec mon mac donc pas de photo pour l'instant, mais je peus vous en envoyer par mail ou mms.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Je t'ai dit qu'elle était de 90/92, seules années où le modèle signature a été produit. Le serial sur la plaque renvoit effectivement à 86/87 mais je pense que la plaque est issu d'un vieux stock. C'est des choses qui arrivent. Après si tu veux être sûr tu démontes le manche. Comme info plus précise que je ne t'ai pas donnée et qui va dans le sens 90/92, c'est l'écrou de truss. Il dépasse peu et est peu vivsible.

Au niveau de la valeur je t'ai dit autour de 1000 E.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...