Jump to content

Musicman Stingray


tombass1

Recommended Posts

Salut la secte :mf_popeanim: ,

je vends ma Musicman Stingray. Elle est en bon état: des rayures et quelques petits pocs, c'est une basse qui a été jouée, mais le manche est nickel et tout fonctionne parfaitement. Touche palissandre, equalo 3 bandes.

music-man-stingray-3-eq-1998-1345838.jpg

D'autres photos ici: http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/music-man/stingray-3-eq-1998/petites-annonces/i.1037201.html

Je ne vous fait pas l'article sur le son qu'elle sort, c'est une stingray, tout le monde connait je crois (?).

Elle vient d'être réglée pour la vente et les cordes changées (Ernie-Ball Slinky 45-100).

Livrée avec son flight-case d'origine qui a bien vécu mais fait toujours son taf.

Prix: 1150 euros. Envoi possible en se partageant les frais mais je privilégie une remise en main propre. Test possible, et conseillé, à la maison sur ampli markbass.

Paiement en liquide ou par virement (pas de paypal, pas de chèque, merci).

Pour un éventuel échange, proposez, je n'ai pas d'idée précise en tête... j'aime bien les jazzbass par exemple mais ouvert à d'autres propositions. Cela dit, une vente m'arrangerait.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

A vous... ou pas :)

Link to comment
Share on other sites

Aucune idée de l'année, faudrait chercher avec le numéro de série mais je suis fainéant...

Pour le poids, je vais la peser, elle n'est pas légère mais quand je la porte ça me ruine pas le dos. Je m'occupe de la peser ce soir.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...