antow@ne Posted February 21, 2016 at 12:46 PM Share Posted February 21, 2016 at 12:46 PM Salut, j'ai fait une recherche dans cette section et rien trouvé non plus sur le net ... Je souhaite changer les micros de ma jazz bass bacchus beaucoup trop brillant pour moi. Je pense avoir trouvé ce qu'il me faut mais il il y a un "pull up" qui permet de passer en série et en parallèle. Est ce que tout les micros peuvent subir ce pull up ou faut il des micros prévu pour ça ? Merci, a bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BassGyver Posted February 21, 2016 at 01:35 PM Share Posted February 21, 2016 at 01:35 PM La mise en série peut se faire avec n’importe quel micro passif. Avec les micros actifs (EMG) non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
antow@ne Posted February 21, 2016 at 02:02 PM Author Share Posted February 21, 2016 at 02:02 PM super merci beaucoup pour ta réponse rapide, bye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts