Lexder Posted January 24, 2016 at 04:20 PM Posted January 24, 2016 at 04:20 PM (edited) Numéro de série : JV29502 Corps : Agathis (vernis) Manche : Erable , touche rosewood lignée Micro : EMG actif Bridge : Hipshot A Basse achetée en 1983. Dès l'achat, la basse a été défrettée & les micros changés. D'origine, la basse avait une finition noire qui a été refaite en finition bois huilée pour corriger des petits marques. Le dernier propriétaire a fait vernir le corps. Le bridge a été changé pour une qualité supérieur Hipshot type A. Le bridge, le préamp, les micros et les boutons d'origines sont fournis. Instrument livré dans son case d'origine. Très bon état. Option : Possibilité de faire fretter l'instrument par un luthier (190€) Photos supp et son sur demande. 750 FP OUT Livré en case. Edited February 9, 2016 at 08:19 PM by Lexder
Lexder Posted February 9, 2016 at 08:18 PM Author Posted February 9, 2016 at 08:18 PM Bon devant la foule ébahie je retire cette basse de la vente. J'ai décidé de lui redonner une seconde vie en la faisant refretter, partant du principe qu'on a toujours besoin d'une bonne JB.
Jexmatex Posted February 10, 2016 at 01:53 PM Posted February 10, 2016 at 01:53 PM une jv de 83 en agathis tu est sur ? il me semblait qu'a cette epoque c'etait de l'aulne. en tout cas belle piece
Lexder Posted February 10, 2016 at 06:44 PM Author Posted February 10, 2016 at 06:44 PM Je revois mon luthier vendredi, je lui demanderais mais d'après les infos que j'avais collecté c'est de l'agathis. Il va aussi checker le pocket neck pour avoir la date exacte de fabrication car souvent les contrôles qualité inscrivait la date au crayon. La premiere facture pour les changement vient d'Angleterre et date de 1983. En tout cas maintenant j'ai hâte de la récupérer
Recommended Posts