Jump to content

A Vendre Mon Fidèle Tascam Mp-Bt1


zrbleu

Recommended Posts

Hello,

Suite à un changement de matériel dans la même gamme, je n'ai plus l'utilité de mon ami, le tascam MP-BT1, bass trainer complet, solide, pratique (oui : je vends mon ami).

Si les effets embarqués ne sont pas tous supers, vous trouverez celui qui vous permettra de bosser longtemps (autonomie très satisfaisante) sur plein de morceaux, dans de bonnes conditions.

Pour voir en détail, c'est ici :

http://tascam.com/product/mp-bt1/overview/

Il est en très bon état, la protection d'écran est encore dessus. Il fonctionne sans soucis. Je trouve que l'accordeur n'est pas fameux, cela dit.

Il sera livré avec la boite complète et la notice.

Je le propose à 40 €, soit le prix que je l'ai payé. En cas d'envoi colissimo, frais à votre charge sur une base de 7 € hors assurance.

Pour une remise en main propre, ça sera sur notre bonne ville de Paris, secteur Paris Nord ou Est, voire proche 94 ou 93.

Au plaisir de vous lire et surtout de vous rencontrer !!

Link to comment
Share on other sites

NAN !

Le monsieur te dit que c'est veeeeeenduuuuuu ^^

Chouette petit engin.

Pour l'anecdote, je me suis payé en occasion un boss micro BR 80, en gros, c'est un petit enregistreur 8 pistes compact, à peine plus grand, mais plus plat que le Tascam, tu peux t'en servir comme trainer, ET faire des enregistrements de ce que tu joues. Manque de bol, la roulette du boss est fragile et fonctionne très mal. Je vais donc devoir restituer le boss à son vendeur, qui va me rendre mes sous, mais du coup, j'ai plus rien pour bosser au casque à la casa... je le regrette déjà, ce petit tascam...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...