Jump to content

G&l Asat Bass


shaka38

Recommended Posts

Suite à un échange, j'ai cette superbe Asat mais je ne la joue que très peu. C'est mon problème avec les basses trop "soignées" , j'ai peur de les toncher.

Du coup je souhaiterai l'échanger contre une precision ou jazz bass, de prix ou qualité equivalente, si possible touche palissandre (j'ai dejà ce qu'il me faut en touche érable).

Pour ce qui est des caracteristique :

Made in US. Corps en frêne 2 parties, touche ébène, manche quarter sawn, profil en C, 38 mm au sillet. Electronique classique des g&l. fly g&l fournis. La basse date de 2012.

Pour ce qui est du poids, 4,7kg sur ma balance. J'ai connu plus leger, mais aussi plus lourd :) .

Essayable en region Grenobloise. Je peux aussi me déplacer un peu...

PS: je ne suis pas doué pour les photos et je n'ai pas de son à proposer.

re PS: 1000 euros en cas de vente.

510221asattete.jpg

613699asatdos2.jpg

921552asatcorpsdos.jpg

169801asatface2.jpg

434131asatface1.jpg

439113asatmanche1.jpg

Edited by shaka38
Link to comment
Share on other sites

j'ai ce qu'il faut pour mesurer ce soir, au cas ou.

mai sje te comprend, les beaux instruments comme ca, c'est dur de s'en separer, je vis la meme chose avec ma stingray.

et je deconseille une jazz bass, le son va te sembler bien pourrave à coté de ta belle

Link to comment
Share on other sites

j'ai ce qu'il faut pour mesurer ce soir, au cas ou.

mai sje te comprend, les beaux instruments comme ca, c'est dur de s'en separer, je vis la meme chose avec ma stingray.

et je deconseille une jazz bass, le son va te sembler bien pourrave à coté de ta belle

Arfff une bonne jazz ça sonne aussi...et si aspect un peu relic, j'ai moins peur de la toncher.

j'ai bien une bonne jazz bass moi , mais en 5 cordes :mf_prop:

Plus pour moi les 5 cordes....mais merci.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...