Jump to content

Ibanez Btb 550 4 Cordes


Hypergol

Recommended Posts

Je mets en vente cette belle Ibanez BTB 550.

En excellent état, quelques griffures au dos. Deux micros Bartolini MK1, électroniques 18V 3 bandes avec mediums paramétriques, bref c'est polyvalent, léger et le manche est très fin. Prise jack avec verrouillage et chevalets monorail.

Le niveau de sortie n'est pas criard comme j'ai pu en croiser sur certaines. Jolis inserts nacrés, bref c'est très honnête comme souvent chez Ibanez.

Prix : 240 euros (fdpout)

469543IMG20160118103221.jpg

139513IMG20160118103207.jpg

320652IMG20160118103251.jpg

264212IMG20160118103317.jpg

550260IMG20160118103328.jpg

Edited by Hypergol
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai joué une BTB 700 Oil pendant presque 10 ans. Je l'ai revendu 350€

Confort de jeu irréprochable.

Elle avait des micros Ibanez qui n'avaient pas beaucoup de personnalité mais là avec les barto, ça doit sonner

Excellente basse pour débutant qui devient confirmé et qui veut sa première vraie basse.

Ou encore en spare pour une venue non connue ou on veut pas trimballer la jazz bass de 74 qui coute 3000€ :)

Bref, super affaire !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai actuellement la même en bleu (important, le bleu), matching headstock, 6 cordes, elle a été défrettée magnifiquement par son précédent proprio. L'électronique est de série.

En elle tout me plait, c'est la basse de ma vie, c'est clair (même si elle défonce l'épaule, une 6, c'est lourd). Je l'ai achetée 350 d'occasion donc je pense que ton prix est très bien placé. Bonne vente à toi.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ça donne que ce serait parfait avec le vari-mid et la lutherie de la bestiole.

Les micros d'origine pêchent un peu à tous les niveaux sur cette basse, mais pas le préamp.

Les micros en lien sont ceux qui équipent d'origine la Carvin BB24 ( et 25 ) que j'ai possédée, et dont je connais la dynamique et la définition. pour moi, ce serait le mariage parfait.

Si tu veux un avis tu peux aussi questionner Vicious qui possède une BB24.

Voilà ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Elle est sur zikinf aussi. Oui ce sont des basses peu connues et peu recherchées, pourtant ca fait drôlement bien le boulot.

C'est ainsi.

Le prix frole l'indécense mais bon...

Oui, j'en ai eu une très longtemps, j'ai adoré...

Franchement, pour le prix, c'est donné !

La mienne était ici, zikinf et je n'ai eu qu'une touche que par le bon coin mais la bonne...

C'est un mystère car ce sont d'excellentes basses !

Bon, la mienne était à 350€, déjà un bon prix car achetée neuve 1400€ (btb700 oil, début de la btb)

La mienne n'avait pas les barto comme la tienne et donc la tienne doit sonner encore mieux...

Mets "4 cordes" dans le titre, 550, ça peut faire croire à une 5 cordes.

Edited by BassVinz
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...