Jump to content

Vds/éch Lakland Dj4 White/rosewood Vendue


vince.bass

Recommended Posts

...et que pour ma part la "frustration" est passée... :wink:

Tout va bien et je ne t'en tiens pas rigueur une seconde Vince...

Et puis, évidemment le vendeur vend à qui il veut, no prob's avec ça...

Je ne vais pas refaire le film... et te reprocher un quelconque manque d'élégance. J'aurais sans doute du être plus clair de mon côté c'est certain. Je me suis imaginé qu'ayant manifesté rapidement mon intérêt et habitant tous deux la même ville, la transaction allait naturellement suivre et que l'affaire était donc faite...

D'où ma surprise 1h plus tard en découvrant "la basse est réservée"... :)

"Tempête dans un verre d'eau" j'en conviens sans souci.

Link to comment
Share on other sites

Quand plusieurs personnes se disent intéressées a quelques minutes d écart et prennent des infos sur la basse, quoi qu il arrive et meme si le deuxième declare vouloir acheter la basse fermement alors que le premier en est a l étape prise d infos ( y a t il une housse? ou est tu, dans quel état est l instrument....etc) vous la gardez quand meme au premier sans savoir s il va vous faire une proposition?

En regle générale, j'envoie un message au premier lui signalant qu'un autre est fermement decidé à l'acheter...l'incitant ainsi à prendre une décision rapide, ou passer son tour ;)

...mais comme je le disais, je me tiens à cette regle seulement sur les forums, sur les trucs plus impersonnels, comme le bon coin, ou meme zikinf, je m'adapte à la situation et aux interlocuteurs ^^

Edited by Nobo
Link to comment
Share on other sites

Pour ta verte, tu previens kameme avant de poster hein ?? Mouarf :)

Enfin quand je dis "pareil" c'est pas tout à fait vrai, parce qu'en réalité si lors d'une mise en vente un ami me signale qu'il veut la basse, je la lui céderai en priorité meme si il n'était pas le premier sur le coup.

C'est peut être pas super cool c'est vrai... on en reviens donc à ce que disais Zesebus : "le propriétaire vend à qui il veut"

Et Pierre je te considère comme ami, donc soit tranquille.

Link to comment
Share on other sites

'tain j'ai comme l'impression que l'acquisition d'une basse ici... pour moi c'est fini quoi... trop méchant...

:)

(Bon en fait je suis Charlie pis j'ai pleuré pour Bowie... j'ai bon là c'est oublié alors...?)

Edit : pis chuis d'accord pour envoyer des chars en banlieue pasqu'on est en guerre contre les musulmans (a m'avait coûté 3 points d'avertissements cette affaire-là...)

Edited by Pignolo69
Link to comment
Share on other sites

Enfin quand je dis "pareil" c'est pas tout à fait vrai, parce qu'en réalité si lors d'une mise en vente un ami me signale qu'il veut la basse, je la lui céderai en priorité meme si il n'était pas le premier sur le coup.

C'est peut être pas super cool c'est vrai... on en reviens donc à ce que disais Zesebus : "le propriétaire vend à qui il veut"

Et Pierre je te considère comme ami, donc soit tranquille.

Pareil

:) d'ailleurs tu m'as dit que tu me briefais en priorité si tu la dégasais :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...