Jump to content

Squier Mustang Ou Bronco Éventuellement Bullet


skalavera

Recommended Posts

Voilà ma recherche, une basse short scale avec micro fixé sur le pickguard... toujours dans le but de faire ressortir une idée farfelue...

mustang

bronco

bullet

Edited by skalavera
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

mince!!!!dans mes envies de short scale,je n'avais pas encore repéré la Bullet!;en gros une bronco avec un micro de mustang ET une tête type "tele"....J'EN VEUX!!,mais je crois que je n'en ai jamais vu passer dans les annonces.

Une tête de bronco peut_elle se découper pour donner une tête "bullet"?est-ce qu'il y a la place?où trouver le bon gabarit?

Link to comment
Share on other sites

une bullet, c'est une mustang avec un micro reculé plutôt, il est reculé de plusieurs centimètres vers le chevalet... et j'espères que c'est pas un micro 2 bobines de guitare

la bullet, c'est que du vintage, à un prix totalement abérant en général.

Link to comment
Share on other sites

bon ,ben si je veux bulletiser ma bronco ça va pas être simple......A bien regarder des photos sur le net,les piguards des bronco/bullet se ressemblent beaucoup,mais ce ne sont pas les mêmes :position des "trous" des micros bien sûr mais aussi forme de la "corne" du bas ,pour les potars...

Je viens de re-regarder:j'ai tout faux;sur la bullet:corps de precision?,piguard spécifique.

J'ai acheté un micro mustang bass chez euroguitar (29 eu./duncan designed);c'est bien un micro pour basse (par dessous on voit bien les 2 fois 2 aimants.Capots noirs ;on peut en trouver des blancs???

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...