Jump to content

Basse Fatiguée


roulllio

Recommended Posts

Bonjour


je possède une Basse Ibanez ATK Active 4 cordes, acheté en 1996.


Elle a toujours un son terrible depuis le temps que je l'ai, mais aujourd’hui hui il y a quelque petit problème.


Depuis peu il y a un faux contact a l embase de la basse, j'ai essayer de l arranger mais il y est toujours.


Je suis un bon bricoleur et j'ai décidé de la changer ma question est d'après vous qu elle embase (marque) me conseilleriez vous de mettre ? et surtout ou est ce que je peux trouver ça sur internet ? (car j habite a la reunion et les pièce sont dures a trouver.)


y a t il plusieurs modelez/ marque ?, et évidement il me faux une embase pour basse active, j 'aimerai en retrouver un d origine mais je ne sais pas ou il faux chercher...


Il y a aussi le sélecteur qui ne marche que sur une seule position, donc j aimerai bien le changer, mais pareil comment trouver le même, dans un magasin électronique? ou sur internet ?


merci pour vos conseil,

ju

Link to comment
Share on other sites

Si en parlant d'embase, tu pense à la prise jack, je ne pense pas qu'il y ait de différence entre basse active et passive.

Sinon, tu n'as pas de luthier vers chez toi ?, un changement de jack, un petit check-up de ton électronique (changement du selecteur), tu ne devrais pas en avoir pour bien cher...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...