Jump to content

Multi-Pistes Numérique Boss Br864


Bassfan

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Je viens d'essuyer une cruelle déception sur un BR80 (qualité de fabrication vraiment bof, roulette non fonctionnelle), du coup je suis peut-être intéressé. Je lis des avis sur cet engin, mais peux-tu me dire comment tu l'as utilisé pour ta part ? Et as-tu utilisé les patterns de batterie pour composer ta rythmique ? C'est un des trucs importants pour moi, et qui me font me tourner vers du Boss (ou du zoom R8/16), malgré tout, plutôt que vers des petites machines comme les Tascam DP03 ou les machines proches de cette gamme.

Je m'offrirai certainement une petite guitare électrique pour plaquer qques accords malhabiles pour maquetter, du coup les simulations d'amplis ou de préamplis m'intéressent, tout comme sur le BR80.

Eventuellement, une remise en main propre serait possible, car j'ai le privilège d'habiter en région Parisienne, dans le 94 proche paris, donc, pas trop trop loin.

Dans ton annonce tu indiques que c'est 130 sur zikinf et 110 pour un Obiste, vu que tu as baissé à 110 sur zikinf, tu passes don à 90 pour un Obiste ? **sifflotte en rougissant légèrement tout en regardant ses chaussures** :whistle:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...