Jump to content

Cherche Manche De Jazz Bass

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour à tous !

Tout est dans le titre... Je cherche donc un manche de Jazz Bass 4 cordes... étudie toute proposition...

... à suivre ...

Edited by Rosa
Posted

J'ai un manche de JB Fender mexique 5 cordes tout neuf (dans sa boite).

Manche érable et touche pao-ferro en 20 cases.

Ma basse de l'époque avait subit un dégat des eaux. DID m'a remplacé mon manche d'origine par un US et Fender m'a fait parvenir ce manche en remplacement, quelques mois après...

Je l'avais gardé pour me faire un projet mais jamais eu le temps.

Posted

Pardon j'avais oublié de préciser que c'est un manche 4 cordes que je cherche... désolé...

@ Laumiles : C'est bon ces manches érable chinois ??...

Posted (edited)

Pardon j'avais oublié de préciser que c'est un manche 4 cordes que je cherche... désolé...

D'après DNG (luthier de Paris) c'est un bon manche, beau veinage du bois, verni soigné. Les frettes ont étés vérifiées et une petite planification a été faite. Il est plutôt léger en poids.Radius assez plat un peu plus de 10! Je l'ai changé pour un Allparts en Rosewood.

Je peux t'envoyer des photos.

Edited by laumiles
Posted

Hello; sur ce même forum DUD avait un manche de Jb Squier en super état à vendre, prends contact avec lui.

Posted

Je m'en doutais, la proposition était plus pour te taquiner :)

Bonne année !!!

Posted

J'ai un manche de JB Fender mexique 5 cordes tout neuf (dans sa boite).

Manche érable et touche pao-ferro en 20 cases.

Ma basse de l'époque avait subit un dégat des eaux. DID m'a remplacé mon manche d'origine par un US et Fender m'a fait parvenir ce manche en remplacement, quelques mois après...

Je l'avais gardé pour me faire un projet mais jamais eu le temps.

moi ça peut m'intėresser par contre..! mp pour le prix..?

• Create New...