Jump to content

Vends/échange Lakland Skyline 55-02 Deluxe


MisterGui

Recommended Posts

Il faut que je me fasse une raison, la 5 cordes c'est vraiment pas pour moi...

Je mets donc en vente cette Lakland très fraîchement acquise, j'ai quand même pris le temps de lui mettre un jeu de cordes neuf (d'Addario Nickel Wound).

D'après le numéro de série, et selon les infos que j'ai pu glaner sur le net, elle est de 2003, donc corps en aulne si je ne m'abuse, à la différence des plus récentes qui sont en frêne. Touche palissandre, mais ça, ça se voit sur les photos hein...

Je la trouve franchement légère pour une 5 cordes, je ne l'ai pas pesée mais je pense que l'on n'excède pas les 4 kg.

Diapason 35", ça peut faire peur, mais franchement c'est pas ça qui fait que je la vends, car je n'ai ressenti aucune fatigue à la jouer.

Il s'agit du modèle "Deluxe", ici avec une table rapportée en érable flammé.

Les micros d'origine (Barto) ont été remplacés par un set de Delano, mais le préamp est celui d'origine (Barto MK1 je pense, n'hésitez pas à me corriger si je dis des conneries).

Pour toutes les autres spécs, je vous laisse le soin d'aller sur le site du constructeur, tout y est :

https://www.lakland.com/55-02.htm

Quelques photos maintenant, vous pourrez constater que l'état cosmétique est très bon :

temporary_zpsfuywfaw0.jpg

temporary_zpsm5gvkszv.jpg

temporary_zpslvp6gcp5.jpg

temporary_zpsla1bhagc.jpg

temporary_zps0t1eoqem.jpg

Les cordes sont donc toutes fraîches, mais je dois dire en toute transparence que le réglage n'est pas optimum, particulièrement sur le Si grave. Moi ça me va, car j'attaque vraiment comme un bourrin, mais c'est pas pour les adeptes du réglage ras la moumoune. Comme je n'y touche pas une bille en réglages, je préfère la laisser comme elle est, tout à fait jouable d'ailleurs, je laisserai le soin au futur acquéreur de la régler selon ses goûts.

Voilà, j'en souhaiterai 1000 euros, et un échange est également possible contre une JB 4 cordes de très bonne facture (valeur d'échange 1200 euros). Remise en mains propres uniquement, je suis en région parisienne, au nord de l'Essonne.

Bonnes fêtes à tous !

Edited by MisterGui
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...