leyack Posted December 21, 2015 at 09:29 PM Posted December 21, 2015 at 09:29 PM Je vous présente un youtubeur norvégien Il fait des reprises en les arrangeant à sa sauce (metal c'est pour ça que j'adore), franchement un très bon arrangeur selon moi. un mec vraiment talentueux voici quelques unes de ses reprises : Quote
LE_Gui Posted February 6, 2016 at 12:18 AM Posted February 6, 2016 at 12:18 AM Par coïncidence, je l'avais découvert un peu avant que tu ouvres ce sujet. Sa reprise de Gorillaz n'est pas dégueu non plus Celles de "Uptown Funk" et de "Superstition" envoient bien comme il faut Quote
Djooh Posted February 6, 2016 at 09:27 AM Posted February 6, 2016 at 09:27 AM Celle d'Adele est bien mieux que l'originale, qu'elle nous les gonfle avec ses balades à deux balles dans un clip tout au ralenti qui explose tout les records d'audience, ça me dépasse, là au moins c'est fun ^^ Superstition est bien cool aussi, très casse gueule à reprendre tellement l'original groove, il s'en sort bien. Quote
leyack Posted February 6, 2016 at 10:37 AM Author Posted February 6, 2016 at 10:37 AM Il en a fait des casses gueules Mais j'adore ce qu'il fait en plus il en poste une toutes les semaines Quote
Recommended Posts