Jump to content

[Vendue] Status Energy 4


Narc

Recommended Posts

Bonjour,

Je mets en vente ma Status Energy qui possède 4 cordes, soit un peu moins de 5, enfin si je ne m'abuse.

La petite soeur des Status S1 "bois" comme on dit dans le jargon.

Je vais faire court : elle est dans un très bon état de fonctionnement. Mais c'est une basse qui commence à avoir quelques années puisque c'est un modèle sorti au milieu des années 90 environ, elle a donc quelques traces d'usure notamment vers le micro manche, le bois a été un peu creusé par le pouce.

Je pense que vous connaissez tous à peu près Status, je ne vais pas m'attarder sur le type de lutherie, les micros, l'électronique, le confort de jeu, la finesse du manche, etc... Mais je répondrais à toutes questions, bien entendu.

Les contrôles sur la table sont simples : balance micros - volume - treble cut/boost.

Elle est vendue avec sa housse rembourrée d'origine, donc parfaitement à sa taille et même sa documentation d'époque avec le papier de garantie et le numéro de série correspondant.

Elle est vendue au prix de 385€ fdp-in en Colissimo Recommandé mais je reste ouvert à la discussion, on peut toujours s'arranger.
Si paiement Paypal prévoir un supplément de 3,4% du prix fdp-in pour couvrir les frais.

À priori pas d'échange, vente uniquement…
Je peux éventuellement l'envoyer manche démonté si vous le désirez pour faire un colis plus petit et plus discret.

status-energy-1592094.jpg?1461607699

status-energy-1459807.jpg?1447148473

Edited by Narc
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Pas chère du tout, j'ai payé ma status energy 5 cordes, 450 euros sans housse et doc.

Le hic quand on vend se genre d'instrument c'est que beaucoup associent ca a mark King et basse pour slappeur fou, qui fait kling King.

C'est faux, on peut vraiment avoir un son rond et plein, le niveau de sortie est impressionnant. Je joue du rock, du métal, du funk et elle fait le boulot vraiment bien.

Le fretage est parfait et le confort est sans pareil, j'ai une bacchus à la maison et j'ai eu un tas de pelles avant,la status l'emporte.

Vu l'état de la tienne, pour du made in uk, fait main,une basse qui devait coûter 1200 euros il y a 20 ans c'est cadeau.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...