Jump to content

Vends Ou Échange Hartke 1X12 Hydrive 230 Euro Baisse De Prix

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut les agitateurs de grosse corde !

je mets en vente ce baffle très peu servi : 1 concert 3 répets et joué à la maison quelques heures. Il a quelques accros mais rien de monstrueux.

Les specs :

• 1 haut-parleur 12" HyDrive en néodyme avec cône hybride
  • 1 moteur à compression 1" en titane
  • Puissance: 300 Watt
  • Impédance commutable: 4 ou 8 Ohm
  • Réponse en fréquence: 41 Hz - 17 kHz
  • Sensibilité 96 dB (1 W/1 m)
  • Sélecteur 3 positions pour fréquences aigues (On, -6dB, Off)
  • Connexions Jack et Speakon
  • Dimensions: 381 x 482 x 406 mm
  • Poids: 15,6 kg

Ça marche très bien et l impédance commutable c est un vrai plus. Je m en sépare uniquement pour me racheter un Rs 2x12 Tc .

Donc échange uniquement avec un Rs 2x12 Tc Electronic avec compensation financière de ma part bien sur .

A venir essayer autour d un verre en sud seine et seine marne. Remise en main propre !!

Les photos :

64480620151201152349.jpg

77852920151201152446.jpg

41257120151201152420.jpg

Voila hésitez pas si besoin de renseignements .

Edited by Kinou5
Posted

Salut Briciu,

j ai vu ton annonce mais c est le Rs 2x12 que je cherche pas le Bc ..

J ai déjà un Rs et je voudrais le compléter avec un 2eme .

Posted

le 4 ohm 8 ohm doit être vraiment utile, pas mal cette idée de Hartke.

J avoue que si j ai l occasion d essayer les hydrive, je ne vais pas me gêner. Elles m intrigues ces bestioles....

Bonne vente

Posted

Merci !! Ça marche super et le choix de l impédance est vraiment utile effectivement.N hésite pas à essayer ..

Posted

Merci !! Ça marche super et le choix de l impédance est vraiment utile effectivement.N hésite pas à essayer ..

Oui en effet, je n aurai pas eu mon problème, de maniacodépressif, je m y serai intéressé de bcp bcp bcp plus près( en fait j aime pas quand la marque de la tête est différente de la marque des baffles, et je suis un peu bloqué avec les têtes markbass ( oui oui je sais je suis vraiment chelou comme garçon ))

Posted

Je n'ai pas su voir le tarif.....

Tu en demandes combien ?

Je l ai mis dane le titre de l annonce mais je vais le virer si c'est est pas lisible. C'est 230 euros le prix.

Oui en effet, je n aurai pas eu mon problème, de maniacodépressif, je m y serai intéressé de bcp bcp bcp plus près( en fait j aime pas quand la marque de la tête est différente de la marque des baffles, et je suis un peu bloqué avec les têtes markbass ( oui oui je sais je suis vraiment chelou comme garçon ))

J ai aussi une tête Markbass et ça se marie très bien !!

Posted

et puis voyons les choses en face, après noel j ai plus un rond.J aurai bien des choses a échangées mais pas sur que ça t intéresses, donc bon....

Posted (edited)

Je l ai mis dane le titre de l annonce mais je vais le virer si c'est est pas lisible. C'est 230 euros le prix.

Oups pardon....

Oui, je ne le cherchais pas là en fait.

ça me tenterai bien pour changer mon 2X10 hartke.

Edited by stat24
Posted

Hi,

Je joues sur une paire de 112 hydrive avec une tête yamaha 500w et j'en suis très satisfait ....... si il y a des bassistes qui veulent essayer avant d'acheter je suis en région centre.

Bonne vente

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...