P3pou Posted December 11, 2015 at 05:39 PM Posted December 11, 2015 at 05:39 PM Hello! Voilà mon "problème" : j'ai une basse dont le manche n'est pas pile poil ajusté au niveau du neck pocket. Je n'entends rien de rédhibitoire mais je ne suis pas sur d'avoir une bonne oreille pour ça. Je voulais donc vous demander votre avis la dessus et s'il était possible de faire quelque chose. Merci! Quote
Jazz Ad Posted December 11, 2015 at 05:51 PM Posted December 11, 2015 at 05:51 PM Si l'assemblage n'est pas stable, tu peux avoir des problèmes d'alignement des cordes (le manche se décale et les cordes avec) et dans les cas extrêmes, un étouffement du son. Si ça sonne et que ça ne bouge pas, il n'y a rien à faire à part pour ta satisfaction personnelle. Quote
P3pou Posted December 12, 2015 at 02:25 PM Author Posted December 12, 2015 at 02:25 PM Si l'assemblage n'est pas stable, tu peux avoir des problèmes d'alignement des cordes (le manche se décale et les cordes avec) et dans les cas extrêmes, un étouffement du son. Si ça sonne et que ça ne bouge pas, il n'y a rien à faire à part pour ta satisfaction personnelle. Moi et ma satisfaction personnelle Bah a priori elle va rester comme ça alors... Quote
Recommended Posts