Jump to content

cherche soundclips des Vigier Arpège et Passion.


dok

Recommended Posts

J'ai le souvenir d'avoir essayé dans mon magasin une Vigier qui m'avait litérallement scié : un son profond, moelleux comme pas possible, l'extase. Manque de bol, depuis, pas moyen de tomber à  nouveau dessus, et je ne me souviens plus du modèle.

Si je ne me trompe il existe 3 modèles différents chez Vigier, et assurément il ne s'agit pas de l'Excess, je la connais, c'est ma basse (et j'en suis ravi).

Etant batteur je ne pensais vraiment pas en venir à  posséder deux basses, mais celle-ci m'obsède tellement que je me dit qu'un jour je craquerai.

Si quelqu'un pouvait me fournir des soundclips des Arpège et/ou Passion, ça me permettrait de m'y retrouver.

En espérant que mon sauveur n'est pas loin !

Link to comment
Share on other sites

avant tout une question, te souviens tu de la position des micros de "ton obsession" ?

1 - position manche et chevalet normaux auquel cas c'est une arpege

2 - plutot les deux ramassés vers le chevalet et la c'est une passion

je veux bien te faire des soundclips d'une passion mais il va me faloir du temps car c'est debile mais, je ne vais pas oser poster .

Link to comment
Share on other sites

avant tout une question, te souviens tu de la position des micros de "ton obsession" ?

1 - position manche et chevalet normaux auquel cas c'est une arpege

2 - plutot les deux ramassés vers le chevalet et la c'est une passion

je veux bien te faire des soundclips d'une passion mais il va me faloir du temps car c'est debile mais, je ne vais pas oser poster .

argggh je ne saurais te répondre :redface: . Par contre pour toi je ne veux pas un démo incroyable, quelques gammes suffiront! Et puis si tu peux enregistrer avec différentes config micros je ne dis pas non.

merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

tu peux te le permetre dok, bien sur ;) en ce moment je fais que des passages en sprint sur le forum parceque je bosse, j'ai eu un entretien au mans, des exams et là j'ai un demenagement en cour et il faut que je retrouve un logement au mans !

j'ai pas mes basses sous la main et je rend les clés de mon appart lundi matin donc plus d'internet a la maison pour l'été, mais je vais essayer de te faire ça des que j'ai a nouveau tout sous la main, je metrais le tout en ligne de chez un pote.

j'ai commencé à soudclipper sur le micro manche mais vu l'electronique de la bete ça prend pas mal de temps ... a plat, en boost et en cut sur plusieur frequences le tout sur chaque micro.

ça va venir desolé pour le retard ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour, et Noyez Joel a tous :rolleyes:

Je me permets de ramener ce topic a la vie car ... je suis fortement interessé par une Vigier Passion, et j'aimerai vraiment avoir une idée du son, avant essai (si essai il y aura).

J'ai lu pas mal de post qui disent que son son est très "droit", et je sais vraiment pas ce que ça pourrait donner, mais un pti coup d'oreille me donnerait une belle idée.

Voila j'appelle les heureux possesseurs de Passion à bien vouloir m'eclairer par un petit soundclip, merci beaaaucoup :wink:

Edited by bakbak
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...