dok Posted June 5, 2005 at 05:05 PM Posted June 5, 2005 at 05:05 PM J'ai le souvenir d'avoir essayé dans mon magasin une Vigier qui m'avait litérallement scié : un son profond, moelleux comme pas possible, l'extase. Manque de bol, depuis, pas moyen de tomber à nouveau dessus, et je ne me souviens plus du modèle. Si je ne me trompe il existe 3 modèles différents chez Vigier, et assurément il ne s'agit pas de l'Excess, je la connais, c'est ma basse (et j'en suis ravi). Etant batteur je ne pensais vraiment pas en venir à posséder deux basses, mais celle-ci m'obsède tellement que je me dit qu'un jour je craquerai. Si quelqu'un pouvait me fournir des soundclips des Arpège et/ou Passion, ça me permettrait de m'y retrouver. En espérant que mon sauveur n'est pas loin ! Quote
T-minik Posted June 6, 2005 at 03:57 AM Posted June 6, 2005 at 03:57 AM avant tout une question, te souviens tu de la position des micros de "ton obsession" ? 1 - position manche et chevalet normaux auquel cas c'est une arpege 2 - plutot les deux ramassés vers le chevalet et la c'est une passion je veux bien te faire des soundclips d'une passion mais il va me faloir du temps car c'est debile mais, je ne vais pas oser poster . Quote
dok Posted June 6, 2005 at 04:00 PM Author Posted June 6, 2005 at 04:00 PM avant tout une question, te souviens tu de la position des micros de "ton obsession" ?1 - position manche et chevalet normaux auquel cas c'est une arpege 2 - plutot les deux ramassés vers le chevalet et la c'est une passion je veux bien te faire des soundclips d'une passion mais il va me faloir du temps car c'est debile mais, je ne vais pas oser poster . argggh je ne saurais te répondre :redface: . Par contre pour toi je ne veux pas un démo incroyable, quelques gammes suffiront! Et puis si tu peux enregistrer avec différentes config micros je ne dis pas non. merci. Quote
T-minik Posted June 6, 2005 at 05:52 PM Posted June 6, 2005 at 05:52 PM j'essaie de te faire ça dans la nuit ou demain. ce soir ça vat etre tendu. ;) Quote
Jean-Marc Posted June 7, 2005 at 03:00 PM Posted June 7, 2005 at 03:00 PM Merci, on est preneurs Quote
dok Posted June 22, 2005 at 07:29 PM Author Posted June 22, 2005 at 07:29 PM T-Minik, puis-je me permettre de te relancer à ce sujet ? Si t'as le temps bien sûr. Quote
T-minik Posted June 25, 2005 at 08:48 PM Posted June 25, 2005 at 08:48 PM tu peux te le permetre dok, bien sur ;) en ce moment je fais que des passages en sprint sur le forum parceque je bosse, j'ai eu un entretien au mans, des exams et là j'ai un demenagement en cour et il faut que je retrouve un logement au mans ! j'ai pas mes basses sous la main et je rend les clés de mon appart lundi matin donc plus d'internet a la maison pour l'été, mais je vais essayer de te faire ça des que j'ai a nouveau tout sous la main, je metrais le tout en ligne de chez un pote. j'ai commencé à soudclipper sur le micro manche mais vu l'electronique de la bete ça prend pas mal de temps ... a plat, en boost et en cut sur plusieur frequences le tout sur chaque micro. ça va venir desolé pour le retard ;) Quote
dok Posted June 25, 2005 at 09:26 PM Author Posted June 25, 2005 at 09:26 PM y'a pas de mal, c'est moi qui te remercie par avance ! Quote
bakbak Posted December 26, 2006 at 01:18 PM Posted December 26, 2006 at 01:18 PM (edited) Bonjour, et Noyez Joel a tous Je me permets de ramener ce topic a la vie car ... je suis fortement interessé par une Vigier Passion, et j'aimerai vraiment avoir une idée du son, avant essai (si essai il y aura). J'ai lu pas mal de post qui disent que son son est très "droit", et je sais vraiment pas ce que ça pourrait donner, mais un pti coup d'oreille me donnerait une belle idée. Voila j'appelle les heureux possesseurs de Passion à bien vouloir m'eclairer par un petit soundclip, merci beaaaucoup Edited December 26, 2006 at 01:20 PM by bakbak Quote
Basstyra Posted December 26, 2006 at 01:49 PM Posted December 26, 2006 at 01:49 PM En gros, ca veut dire que en faisant un soundclip, tu entendras normalement plus le bassiste et l'ampli que la basse... Quote
Recommended Posts