Jump to content

Ashdown Mag300 2X10


tof56

Recommended Posts

Bonjour à tous,

novice comme je le dis dans mon premier sujet sur le forum, je viens de trouver un combo ashdown mag300 2x10 ayant peu servi pour jouer dans une petite formation ( basse guitare batterie )sans prétention montée avec quelques collègue de boulot. Avant d' investir quelques euros dans ce matériel, quelqu'un a t-il une expérience avec cet ampli, ou des infos utiles sur la marque ?

Merci d'avance à la communauté.

Tof

Link to comment
Share on other sites

Les combos ashdown MAG sont super… à ce prix là c'est très interressant. Pour débuter c'est très tres bien.

Puissant, permet une multitude de réglages.

Le 210 pourrait manquer un poil de basse, face à un 4*10 ou un 15 pouces. Mais c'est déjà super.

Comme dit Guldur, rien ne vaut un test pour se faire sa propre idée.

Des infos sur la marques tu peux en trouver partout sur le net.

Moi j'ai un MAG C 115 300 depuis presque 10 ans… il a pas bronché, et j'ai fait plein de repets et de concerts avec. Il est lourd, mais il a un p****n de son… je l'adore. Je l'ai acheté après avoir testé tous les amplis du magasin, avec MA basse. j'ai jamais regretté.

Edited by Vsoleil
Link to comment
Share on other sites

Je suis vraiment indécis, et en fait,avant de me lancer sur le TC en neuf, je veux tout de même aller essayer le Ashdown. J'y vais donc demain, avec ma basse, et je verrai bien. Les retours que j' ai eu sur l' engin sont plutôt positifs, sur la marque aussi. Pas facile de se décider, surtout quand on y connaît rien ou presque. Je vais me baser sur mon ressenti du son avec l' ampli et puis on verra.

Merci à tous pour vos interventions.

Link to comment
Share on other sites

Je vais me baser sur mon ressenti du son avec l' ampli

Et tu fais bien… et n’hésite pas à prendre ton temps.

C'est ce que j'ai fait pour choisir mon Ashdown, et comme dit précédemment, je n'ai JAMAIS regretté. :mf_cupidhit:

Edited by Vsoleil
Link to comment
Share on other sites

Slt à tous,

alors mes premiers retours sur le ashdown ( je sais c'est un ampli qui de l' âge et que nombreux d'entre vous ont du déjà croisé !):

je m'éclate! Une gamme de sons variés avec les les réglages, test de pédales d'effets chez un pote, ça sonne. Peut-être un peu de manque de graves profonds avec les 2x10, mais on l' a branché sur un 2x10 + 1 x15 mésa et il envoyait sévère.

Pleinement satisfait de mon achat, merci pour les conseils. Et vivement lundi soir pour sa première sortie en repet.

It's a long way to the top if you wanna rock n roll !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...