Jump to content

Markbass Mini Cmd 121


tombass1

Recommended Posts

Salut la secte :mf_popeanim: ,

je vends un combo markbass mini cmd 121.

Il a quelques petits soucis qui font que je le brade, uniquement sur onlybass pour l'instant: le tweeter est mort et une vibration un peu crado apparaît au niveau du tweeter justement, quand on pousse un peu le volume (le hp est lui en bon état). Je m'en suis servi uniquement à la maison pour de la répétition acoustique, dans ce cadre pas de problème, ça marche super. En groupe la vibration ne s'entend pas, c'est pas non plus une disto hein, mais je préfère prévenir un éventuel futur acheteur.

Je vais donc le laisser pour 300 euros fdp compris, ce qui n'est même pas le prix d'une tête little mark 2 (la combo head est le strict équivalent de la LM2, et elle peut se déracker, mais j'ai déjà une LM2). Je l'avais mis récemment en vente à 380 euros + fdp avant de me rendre compte de cette vibration (du coup j'ai viré mes annonces).

Voili voilou.

:)

Photos sur demande mais bon... c'est un mini cmd quoi...

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Mp

répondu!

Prix canon, vendeur super sympa. Nondidiou.

Merci :) Je reconnais la basse sur ton avatar... elle est bien cette PB, j'aurais du la vendre plus cher :p

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

C'est justement parce que je suis sûr de rien que je le vends si peu cher, même pas le prix d'une LM2 :closedeyes: ...

D'ailleurs le colis est prêt, ça va partir demain. On peut fermer le topic je pense :)

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...