Jump to content

Tc Electronic Bg250 115


Lezin

Recommended Posts

Suis dans le 84, juste a coté d'Avignon !

@pandaman ça fait un petit moment que je joue moins, vais repasser sur une gratte avec de la grosse dispo pour me défouler quand je joue :). Sinon je passe te voir bientôt au Lux. D'ailleurs je vais surement mettre en vente ma PJ MIJ Fender, si jamais ça t'intéresse !

Edited by Lezin
Link to comment
Share on other sites

Salut !

Premiere mission pour expedier : trouver un carton adapté... la si y'a des suggestions je suis preneur. Je pourrai essayer aussi d'en confectionner un, ( la par contre on part dans des trucs...) Apres vu son poids ( environ 16 kgs ) je pense pas que ça doit couter bcp plus cher que d'expédier une pelle ( 30€ de mémoire ? ).

Link to comment
Share on other sites

Salut !

Premiere mission pour expedier : trouver un carton adapté... la si y'a des suggestions je suis preneur. Je pourrai essayer aussi d'en confectionner un, ( la par contre on part dans des trucs...) Apres vu son poids ( environ 16 kgs ) je pense pas que ça doit couter bcp plus cher que d'expédier une pelle ( 30€ de mémoire ? ).

Si tu cherches des cartons, va voir un garagiste... (un grand garage, avec un service pièces détachées de préférence) vu qu'ils en reçoivent quasi tous les jours... ca peut le faire.

en général, il y a plein de mousse avec.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...